Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Forum des Animations > Animations - Nouvelles et annonces

Thread Closed
Old 25-05-2007, 09:43 PM   #11 (permalink)
Member

+Kryò's Avatar

Nous comprenons votre frustration en ce qui concerne les horaires des animations. Le problème vient du fait que nous devons jouer cette animation sur 11 serveurs en 4 jours, d'où certains horaires un peu décalés.

Sachez toutefois que vos réactions sont bien évidemment prises en compte, et nous tâcherons de vous proposer une meilleure planification pour les prochaines animations.

Old 28-05-2007, 02:57 PM   #12 (permalink)
Member

+Kryò's Avatar

L'animation initialement reportée pour ce vendredi 1er Juin sur le serveur Estel est finalement annulée dû aux problèmes techniques rencontrés avec le serveur. Nous sommes sincèrement désolés mais n'ayez crainte, de nouvelles animations arrivent pour très bientôt.

Old 17-08-2008, 09:18 AM   #13 (permalink)
Senior Member

Talking

Quote:
Originally Posted by +Kryò
L'animation initialement reportée pour ce vendredi 1er Juin sur le serveur Estel est finalement annulée dû aux problèmes techniques rencontrés avec le serveur. Nous sommes sincèrement désolés mais n'ayez crainte, de nouvelles animations arrivent pour très bientôt.
... de nouvelles animations arrivent pour très bientôt ...

héhé c'est sympa de relire ça avec du recul, un an après.

Sinon, nous, on continue

Codemaster et les GM sont invités à venir participer au :
Deuxième Grand Feu d'Artifice Géant, ce soir.
[Anim] Le 2è Grand Feu d'Artifice Géant (17/08)

Last edited by TimTombalo; 19-08-2008 at 12:43 AM. Reason: parce que Phae m'a fait rire :)

Old 17-08-2008, 09:35 AM   #14 (permalink)
Grande fan de Tolkien 2011

Phaenan's Avatar

Talking

Mouarf !
Tékon Tim, tu m'as fichu un coup au coeur en ramenant c'thread à la vie. J'ai momentanément cru à la relève miracle d'un mj passionné.

Old 18-08-2008, 06:28 PM   #15 (permalink)
Member

Tomislav's Avatar

Rah j'y ai cru aussi.....

Thread Closed

Bookmarks

LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://archive.lotrocommunity.eu/animations-nouvelles-et-annonces-849/186567-animation-celebration-davant-serein-general.html
Posted By For Type Date
[Actu] Rejoignez le combat cet été - Page 6 - The Lord of the Rings Online This thread Refback 12-07-2010 02:56 PM

As per 31.05.2011. All times are UTC.