Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Forum des Animations > Animations - Nouvelles et annonces

Thread Closed
Old 27-11-2007, 04:19 PM   #1 (permalink)
Member

Default Le plaisir de donner (26 au 30 novembre)

Le soleil couchant embrasait le ciel de l’Angmar. Un voyageur attentif aurait pu apercevoir dans un coin abrité, entre les collines, un petit feu de camp sans fumée. Encore aurait-il fallu bien sûr, que ces terres vissent parfois quelque voyageur… Autour du feu, deux Montagnards s'étaient enveloppés de peaux sombres. Ils semblaient perdus dans leurs pensées et pendant un long moment, pas une seule parole ne fut prononcée. Enfin le plus grand d’entre eux rompit le silence.

« Tu sais, faut qu’on trouve une nouvelle source de revenus, et vite. »

« Tu as raison. Pas besoin de rentrer au camp. D’abord ces hordes de guerriers venus du sud. » A ces mots, il cracha de mépris. « Ils ont massacré tout le monde, juste pour s’apercevoir que le prisonnier qu’ils cherchaient était même pas là. Ils auraient pu nous demander. On leur aurait dit. Et puis, pour sauver sa peau, notre chef nous a trahis. Ses maîtres étaient pas contents d’apprendre sa collaboration avec l’ennemi, mais qu’est-ce qu’on pouvait y faire, nous ? »

« Pas grand-chose, pas grand-chose. Mais maintenant, on doit trouver de l’argent si on veut pas crever de faim. On peut pas demander aux gens de nous donner du pain et de la bière juste pour le plaisir de donner. »

Le silence retomba de nouveau. Seul le crépitement du feu se faisait entendre contre le vent. Les deux Montagnards fixaient les flammes qui dansaient, jusqu’à ce que le second relève la tête et lance :

« Et pourquoi pas, en fait ? J’imagine que si on leur demande avec une épée à la main, ils nous écouteront. Bien sûr, on devrait pas le faire ici. Dans ces montagnes, les gens sont de trop bons combattants. Mais si on va au sud et qu’on bat un peu la campagne, je suis sûr qu’on peut se faire une petite fortune. Il faudra pas rester trop longtemps au même endroit, on serait retrouvés trop facilement. Mais si on frappe ici et là, on pourra devenir riches sans le moindre souci. Ca, je te le promets. »

Old 28-11-2007, 11:45 AM   #2 (permalink)
Senior Member

Aenly's Avatar

Euhh.. j'aime bien les events mais là je pige pas ce qu'il faut faire ?????
Il y a une histoire mais après si on veut y participer, on fait quoi ???

Old 28-11-2007, 12:43 PM   #3 (permalink)
Idole des novices 2011

Thorguiln's Avatar

A) leur filer a manger pour qu'ils arretent d'embeter les pauvres gens ?
B) les tuer ?
C) les insulter copieusment en les traitants de tous les noms d'oiseaux connus
D) les regarder massacrer joyeusement la population et leur demander votre pourcentage après
E) les aider à devenir riches (aidez de pauvre montagnards a l'approche de Noel !)
F) leur filer des fringues parce que c'est vrai qu'en pelures en plein hiver, ca pèle un peu !

(rayer la ou les mentions inutiles)

Old 28-11-2007, 03:54 PM   #4 (permalink)
Senior Member

Aenly's Avatar

Punaise, ça m'aide vachement :-)

Si Darvok pouvait nous en dire un peu plus sur la manière de participer à cet event ...

Merci d'avance

Old 29-11-2007, 12:53 PM   #5 (permalink)
Junior Member

(faut de la "chance" pour participer a leurs Events...)

Old 30-11-2007, 08:34 AM   #6 (permalink)
Idole des novices 2011

Thorguiln's Avatar

là c'est plus de la chance : c'est un miracle qu'il faut !

Old 30-11-2007, 10:54 AM   #7 (permalink)
Senior Member

Mais non, des montagnards au sud d'angmar, ça peut aussi bien être dans les ram duath (mais vu le tourisme, j'en doute) que les hauts du nord...mais s'ils cherchent un coin au sud qui déborde pas de warriors, ils peuvent même pousser jusqu'à Bree.

Ceci dit, on ne sait pas si on doit les aider à devenir riche pour qu'ils deviennent d'honnêtes gens ou s'il faut leur taper dessus...en tant que ménestrel, dans le doute, je tape, je soignerai au besoin avec mes excuses ^^

Old 30-11-2007, 11:17 AM   #8 (permalink)
Grande fan de Tolkien 2011

Phaenan's Avatar

(hrp)

Quote:
Originally Posted by Foradan
Mais non, des montagnards au sud d'angmar, ça peut aussi bien être dans les ram duath (mais vu le tourisme, j'en doute) que les hauts du nord...
Ou les Monts Brumeux, même si IG on peut avoir une impression différente. A tel point qu'il me semble qu'l'Angmar est considéré comme étant dans la pointe nord des Monts Brumeux, plus qu'une région à part entière. (C'est théoriquement un royaume, pas une région)

Bref, prochaine étape, des bandits visibles pendant une heure quelque part entre la Comté et la mer de Rhûn ?

* hausse les épaules *
* retourne dans la masse des gens n'essayant même plus de pister les MJs *

Last edited by Phaenan; 30-11-2007 at 11:20 AM. Reason: recadrage de la carte

Old 13-12-2007, 01:06 AM   #9 (permalink)
Member

Je trouve les events un peu nul quand meme ^^ surtout celui du 3 au 7 decembre... c'est a rien comprendre....

Old 14-12-2007, 08:44 AM   #10 (permalink)
Idole des novices 2011

Thorguiln's Avatar

bah fais comme tous le monde : essaye plus !

Comme ca, on est sûr que les serveurs vont pas tomber en plus ... C'est tjrs valable cette excuse ou pas ? Parce que ca fait un moement que j'ai pas constaté de murs invisibles, de perception reduite et autre ...

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.