Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Forum des Animations > Animations - Nouvelles et annonces

Thread Closed
Old 06-11-2009, 01:55 PM   #11 (permalink)
Ex-Community Manager

1st1's Avatar

A COG representative has posted in this thread

Seule la section "Annonces et Nouvelles" a été lockée, pour limiter les autorisations de nouveaux messages aux GMs (une sorte de fil de discussion "officiel" de Codemasters)

En revanche, tu peux poster ton message dans cette section: Animations - Suggestions et Idées

Sinon, je peux aussi ouvrir une 3e section "Annonces d'animations" réservées aux annonces des confréries, qu'en pensez-vous ?

Old 06-11-2009, 03:27 PM   #12 (permalink)
Senior Member

HPFWhitewolf's Avatar

En v'là une idée qu'elle est bonne ^^ Perso, je verrais aussi une section réservée aux appels aux raids/instances (nettoyées régulièrement)...

Old 10-11-2009, 11:41 AM   #13 (permalink)
Member

Quote:
Originally Posted by 1st1 View Post
Sinon, je peux aussi ouvrir une 3e section "Annonces d'animations" réservées aux annonces des confréries, qu'en pensez-vous ?
Je ne pense pas que ce soit pertinent dans l'état actuel du forum : il existe déjà de nombreuses rubriques et la plupart sont peu utilisées. Pour les annonces de confrérie il y a déjà le forum pour les recrutements, le forum pour le RP, le forum pour les délibérations autour du RP, les forums de serveur et le forum de suggestion d'animations. Ca fait beaucoup, pour un usage somme toute limité. Une section supplémentaire ajouterait au fouillis.

Par contre il me paraît intéressant de créer un fuseau dans un des deux forums d'animations existant déjà mettant les liens vers les animations de joueurs et officielles proposées sur les différents forums. Une sorte d'agenda :

- soirée contes : les Contes de la Grenouille (animation ponctuelle proposée par les Chapitres d'Estel)
- soirée taverne : l'Epouvantail Ivre (animation mensuelle proposée par les Chapitres d'Estel, dimanche 15 novembre)
- soirée enquête : disparition d'un hobbit (animation ponctuelle proposée par l'Ordre d'Arda, 18 novembre)

Old 11-11-2009, 06:04 PM   #14 (permalink)
Ex-Community Manager

1st1's Avatar

A COG representative has posted in this thread

Vous pouvez également utiliser le calendrier du forum: http://community.codemasters.com/for...r=2009&do=&c=3 pour indiquer les événements ponctuels

Old 16-11-2009, 10:28 AM   #15 (permalink)
Senior Member

Darksion's Avatar

Je viens de créer notre event (soirée enquête: un hobbit de moins...) sur le calendrier ( en attendant sa validation avant qu'il soit visible dessus) et cela n'a pas l'air d'être très utilisé.

D'un autre côté ce n'est pas si grave, il y a de nombreux moyens pour faire connaître un event: le forum d'estel/sirannon (suivant le serveur), les forums associés ( JoL, Monde persistant) et l'excellent Lotro.fr ( qui permet d'avoir une idée du nombre de participants).

Néanmoins, c'est un + non négligeable ce calendrier

Old 16-11-2009, 05:35 PM   #16 (permalink)
Member

Quote:
Originally Posted by 1st1 View Post
Vous pouvez également utiliser le calendrier du forum: http://community.codemasters.com/for...r=2009&do=&c=3 pour indiquer les événements ponctuels
Alors ça !
Depuis le temps que j'annonce des animations sur de multiples forums je n'avais même pas connaissance de ce calendrier officiel, merci pour le lien.

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.