Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Forum des Animations > Animations - Nouvelles et annonces

Thread Closed
Old 02-05-2008, 11:44 PM   #11 (permalink)
Member

D'ailleurs je me demande bien à quoi ces forums "animations" peuvent bien encore servir.
Je crois que l'on enterrer définitivement les animations live (et je ne considère pas les fêtes truc et festival machin comme de VRAI animations live).

C'est vraiment dommage que Turbine/Codemasters et consort n'ont pas compris que pour mettre de la vie dans un jeu online il faut des animations qui casse un peu le train-train quotidien du jeu.
Et ce n'est pas parce que les joueurs ne le demande pas qu'ils ne seraient pas content d'avoir un peu d'animation au sens large. D'autant plus que plusieurs personne récemment converties au mmorpg connaissent pas ce genre de chose.

J'espère qu'un jour un éditeur comprendra réellement le sens de mmorpg.

Old 14-05-2008, 08:37 AM   #12 (permalink)
Senior Member

Huuuu y a un reste de vie là dedans.
L'autre jour une annonce "mondiale" m'a interpellé,
" les forces de l'Ombre ont été repoussé à Ost Guruth ... "

Arrivé sur place des cadavres d'orcs jonchaient le sol, en demandant à des cousins sur place une attaque a été repoussée effectivement. Mais je n'ai pas vu de MJ ou de PNJ spécial dans le coin.

Je comprends qu'il n'y ai pas d'annonce préalable pour éviter d'avoir tout le monde qui ce rue sur place
Par contre une suite serait appréciable, par exemple un MJ qui reste sur place (1/2h suffirait) et parle aux joueurs qui viennent ce renseigner, expliquer l'histoire de l'attaque, qui quoi comment ..., donner des indices sur une possible suite, ... enfin ce que vous voulez mais un peu d'interaction.

Bravo de continuer des petites animations mais que ça ne soit qu'un début, voyez plus grand petit à petit.
Les joueurs suivront .

Old 19-05-2008, 07:11 PM   #13 (permalink)
Member

J'ai entendu des rumeurs (légende urbaine ?) qui parlaient d'attaque de Drake sur Fondcombe ou un truc de ce genre.

Dites les gars si c'est vrai qu'il y a des animations, vous pourriez au moins nous répondre sur le forum. Juste dire qu'effectivement il y en a ça suffit.

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.