Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Forum des Animations > Animations - Nouvelles et annonces

View Poll Results: Quel est le membre favori de la communauté ?
Gorgulis 5 2.48%
Enox 90 44.55%
Mozgaam 84 41.58%
Ekiss 7 3.47%
Paladryt 16 7.92%
Voters: 202. You may not vote on this poll

Thread Closed
Old 05-03-2010, 01:27 PM   #1 (permalink)
Ex-Community Manager

1st1's Avatar

A COG representative has posted in this thread Membre favori de la communauté - Grand prix de la communauté SdAO 2010 !

Membre favori de la communauté - Grand prix de la communauté SdAO 2010 !

Une nouvelle semaine s'entame pour le Grand Prix de la communauté du SdAO 2010, cette fois avec les votes pour déterminer quel est le Membre favori de la communauté !

Plusieurs nominations ont eu lieu la semaine dernière, voilà désormais le moment de voter pour votre candidat favori.

Bon vote et bon jeu !

Avatar du membre favori de la communauté

Mise à jour: Malgré la fin du vote et des résultats en faveur d'un candidat, nous avons décidé de clôre cette catégorie.
Pour plus d'informations, direction ce message.

Merci à tous pour votre participation !

Last edited by 1st1; 12-03-2010 at 02:38 PM.

Old 11-03-2010, 11:59 AM   #2 (permalink)
Junior Member

Mozzzzz ! ! ! On l'aime !

Old 11-03-2010, 05:03 PM   #3 (permalink)
Senior Member

Kildon's Avatar

Turbine a laissé un joueur qu'ils ont banni dans la liste, preuve de leur bonne foi et du respect des règles.

Je me demande cependant combien de gamins vont voter pour Mozz juste pour son histoire (et croyant embêter Turbine, qui s'en fiche certainement), sans même le connaître vraiment (je ne parle pas de ceux qui votent pour lui en connaissance de cause, mais de l'impact de cette histoire sur une communauté qui semble parfois pas si mature qu'elle le prétend).

Old 11-03-2010, 05:20 PM   #4 (permalink)
Member

Ici c'est Codemasters, pour info (:

Sinon ils ont pris les nominés de la communauté, ils n'avaient aucune raison de ne pas le faire, étant donné que rien n'était précisé, à part le fait qu'il fallait que ce soit un "joueur".

Ça ne les fait pas spécialement remonter dans mon estime même si c'était peut-être le but, va savoir hein, après tout pourquoi pas, regarde, t'es en train de dire qu'en fait ils font du bon travail, ils laissent Moz dans le sondages, c'est bien la preuve qu'ils n'ont rien à se reprocher ! (:

Sinon on a le droit de trouver l'enchaînement des choses anormal sans être un gamin... c'est quoi cet argumentaire du niveau "Tu connais pas, donc tu ne peux rien dire ?" On peut choisir de soutenir Moz parce qu'on le croit, parce qu'on trouve qu'il y a des choses qui ne collent pas.

Moi je le connais un peu, je l'apprécie, j'ai choisi de le soutenir et j'essaie de convaincre les autres de faire de même parce que je sais qu'il ne méritait pas la sanction.

Comme un type de ma guilde ne méritait pas un "avertissement" de MJ suite à un ticket du même genre... sachant qu'il était encore au taff au moment où il a soi-disant "enfreint les règles"... Quelles règles d'ailleurs ?

Celles qui disent qu'on n'a pas le droit de tanker des PNJ ? Celles qui disent que si un truc est mal codé c'est la faute du joueur ? Celles qui se basent sur des critères totalement subjectifs qu'un MJ parlant un français approximatif n'est même pas capable de justifier (spéciale dédicace à un +M !) ?

On peut parler des posts mensongers d'1st1, qui évoque du spawnkill aussi ? Du spawnkill dans le camp chasseur ? On a le droit de rire ? ^^

Last edited by Myrrh; 11-03-2010 at 05:24 PM.

Old 11-03-2010, 05:42 PM   #5 (permalink)
Member

A un moment donné il va falloir arrêté avec cette histoire :/

Il y a quand même un sacré décalage dans la communauté lotro.

Combien de ceux qui ont voté pour Mozgaam le connaissent assez pour estimer qu'il est capable de devenir le membre favori de la communauté?

A côté on a Enox, quelqu'un qui a fait ses preuves, et qui a vraiment quelque chose à apporter à la communauté...

Il n'y aurait pas comme un truc qui cloche ???

Alors quand le membre du dessus utilise le therme "gamin" je pense qu'il a raison.

Vous avez surement raison messieur de soutenir Mozgaam dans ca quête contre le mal (/petitelarmequicoule) mais faites le sur vos forums ou sur facebook (/lol).
Et laissez donc les honneurs à ceux qui le méritent vraiment.

Car de tout ceux qui ont votés pour Enox, je pense pas que nombreux se soient vanté d'avoir utilisés leurs divers "fake" comptes pour faire monter le nombre de voix...

Les personnes concernées se reconnaitronst.

Pour finir, et quelque soit l'issu de ce vote, Enox à déjà gagné pour les gens censé.

A bon entendeur,...

Old 11-03-2010, 05:59 PM   #6 (permalink)
Member

Je crois que c'est à chacun de se faire son idée.

Sinon, en parlant de gamins, vous avez vu des gens ayant voté pour Mozgaam venir dénigrer les autres participants ? Je ne crois pas.

Vous avez le droit de penser qu'Enox mérite de gagner, et aussi celui de laisser les autres voter pour Moz pour des raisons similaires, ou autres. Ce sont les leurs.

Accessoirement, vos trolls à deux ronds m'écœurent.

Old 11-03-2010, 06:14 PM   #7 (permalink)
Member

Vaarh's Avatar

Quote:
Originally Posted by Tabara View Post
A côté on a Enox, quelqu'un qui a fait ses preuves, et qui a vraiment quelque chose à apporter à la communauté...
.
Les gens on le droit de voter pour le membre qu'ils veulent... Chacun est libre de s'exprimer sans avoir à se justifier. De plus, il est dis membre "favoris" et non membre ayant le plus de mérite...

Et pour finir il me semble qu'il y a déjà un topic ouvert au sujet du joueur Mozgaam.

Old 11-03-2010, 06:18 PM   #8 (permalink)
Senior Member

detrios's Avatar

Quote:
Du spawnkill dans le camp chasseur
y aurais pas eu un ban def, j'en mourrerai de rire !!!

Old 11-03-2010, 07:40 PM   #9 (permalink)
Junior Member

Quote:
Originally Posted by Kildon View Post
Turbine a laissé un joueur qu'ils ont banni dans la liste, preuve de leur bonne foi et du respect des règles.

Je me demande cependant combien de gamins vont voter pour Mozz juste pour son histoire (et croyant embêter Turbine, qui s'en fiche certainement), sans même le connaître vraiment (je ne parle pas de ceux qui votent pour lui en connaissance de cause, mais de l'impact de cette histoire sur une communauté qui semble parfois pas si mature qu'elle le prétend).
Une communauté mature, ça laisse les gens se faire leur opinion par eux mêmes, ça ne cherche pas à l'influencer, et encore moins à la juger ^^

Pour en revenir à un autre post, Enox est sans doute quelqu'un de très bien, mais personnellement, je n'ai jamais utilisé lotro.fr ou une application qui en découle, du coup, mon choix se base sur l'individu et non sa participation. Connaissant Mozgam et pas Enox, mon choix est vite fait.

Je rajouterai de plus que si le but est de récompenser le travail réalisé par enox et non sa personnalité, il y a des catégories qui étaient bien mieux adaptées que "membre favori".

Old 11-03-2010, 08:52 PM   #10 (permalink)
Member

Guthrid Eormidas's Avatar

Vive Enox ! Votez pour lui !!! Parce qu'il le vaut bien !!!

(Vous devinerez jamais combien il m'a payé pour que je dise ça).

...

(Ni combien de comptes j'ai dû créer pour valider un max de votes pour lui)

Thread Closed

Bookmarks

LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://archive.lotrocommunity.eu/animations-nouvelles-et-annonces-849/409012-membre-favori-de-la-communaute-grand-prix-de-la-communaute-sdao-2010-a.html
Posted By For Type Date
Les quetes épiques en solo,hummmm! This thread Refback 24-06-2010 12:09 AM
[Fil unique] Renommer un perso / une confrérie This thread Refback 27-05-2010 07:10 AM
Le vote de CM pour la nouvelle star, avorté pour tricheries bilatérales. This thread Refback 22-05-2010 02:32 PM
Grand prix de la communauté This thread Refback 18-05-2010 09:16 AM

As per 31.05.2011. All times are UTC.