Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Forum des Animations > Animations - Nouvelles et annonces

Thread Closed
Old 05-03-2010, 02:34 PM   #1 (permalink)
Ex-Community Manager

1st1's Avatar

A COG representative has posted in this thread Pire faute de frappe - Grand prix de la communauté du SdAO 2010 !

Là encore, nous avons un vainqueur choisi à l'unanimité !

Laissez-moi vous présenter sCris qui remporte un titre et un avatar personnalisés pour son sujet sur "l'avenire du jeu":

Quote:
Originally Posted by sCris >
j'aispere que me trompe pas de poste .

Bonsoire turbilois tubineloise j ai une questions a vous pauser .

Quand je jouer ( Monstre playe ) Fantasin d'angmar j ai une idai soudene !
Anvisager vous d'ouvrire les porte de ettenmoors ? dans un proche avenire.
Pour donner plus de réalisme dans le jeux ( le seigneur de anneaux ),et faire du rpg réaliste .( san changer le concepte de dépard biensure garder un Monstre à son niveaux 50 et attandre que une tres gros partie meme tous les joueur devienne 50 pour donner plus de goue a la fictions RPG , biensur san que sella devienne un (MMO RPG).
ex , donner la possibilliter a un fantasin d'angmar d'attaque bree et pouvoire seu déplacer sure tout les maps ! ( Tous bruler le royaume )

Tout an gardans l Histoire du jeux Le seigneur des anneaux ( Online )

Je pance que tous seu que j ai dit ses exagerrais mais le rpg réaliste ya rien de plus simpatique que se retrouvez anfermer dans une zonne qui ne change pas , et qui garde ces meme odeur fason de parle évidament .

( suite a ramplire )

Avatar pour la pire faute de frappe

Titre personnalisé: "Frapeur de fotes 2010"

Last edited by 1st1; 05-03-2010 at 02:37 PM.

Old 07-03-2010, 10:13 AM   #2 (permalink)
Junior Member

Pardon mais... c'est un prix pour les fautes de frappe ou fautes d'orthographe...?

Old 08-03-2010, 08:52 AM   #3 (permalink)
Meilleure signature 2011
Voix de la sagesse 2011

Skro's Avatar

Quote:
Originally Posted by Kahara View Post
Pardon mais... c'est un prix pour les fautes de frappe ou fautes d'orthographe...?
Je crois que c'est un prix spécial pour l'ensemble de son oeuvre...

Regards,
Skro, turbilois, turbinoises, belges, belges, public chéri mon amour

Old 08-03-2010, 02:43 PM   #4 (permalink)
Ex-Community Manager

1st1's Avatar

A COG representative has posted in this thread

en effet, c'était pour les 2: les fautes d'orthographe et les fautes de frappe qui se mélangeaient joyeusement dans son post

Le prix "frappeur de fotes 2010" est évidemment à prendre au second degré, nous ne voulons pas pointer du doigt mais plus signaler les messages qui nous font sourire. Celui-ci en fait définitivement partie

Old 10-03-2010, 11:22 AM   #5 (permalink)
Senior Member

C'est un fake.^^

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.