Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Forum des Animations > Animations - Suggestions et Idées

Thread Closed
Old 14-02-2011, 12:54 AM   #1 (permalink)
Junior Member

Deku Link's Avatar

Default gestion des alias...

Bonjour,

J'aimerais pouvoir un jour gérer mes alias de manière plus simple qu'en ligne de commande.
Ne pourrait-il pas y avoir une petite interface permettant de gérer tout ça, de les exporter d'un personnage à l'autre (ou même simplement d'en faire la sauvegarde), de les importer depuis un fichier externe. Car lorsqu'on fait un malencontreux /alias effacer au lieu de /alias supprimer nom_à_supprimer et qu'on se retrouver avec sa liste vide... C'est aussi un grand vide qui s'empare de nous !
Bref, ces petits outils qui rendent le jeu si vivant et si personnalisable, ne serait-il pas possible de les rassembler dans une vraie interface ?
Sans compter qu'ensuite, pour les intégrer dans la barre d'outils, ça serait tellement plus pratique !
Et pourquoi les limiter à 50 ? de toutes petites chaînes de caractères ne devraient pas monopoliser tant de ressources que ça !

J'espère que ça donnera des idées aux développeurs pour les futures versions... on peut toujours rêver !

Old 15-02-2011, 02:55 PM   #2 (permalink)
Member

Tomislav's Avatar

On peut effectivement les sauvegarder et les importer sur un autre perso, mais il y a une limite au nombre d'alias sauvegardés. (de tête je sais plus faut tester)

Avec la commande:

/iu disposition sauvegarder nomdelasauvegarde

Et on charge avec :

/iu disposition charger nomdelasauvegarde

Par contre ça les charge avec toute la disposition de l'interface.

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.