Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Les Classes du SdAO > Capitaine

Capitaine Pour les discussions concernant le Capitaine

Thread Closed
Old 08-04-2008, 12:42 PM   #1 (permalink)
Senior Member

Default Précision des traits légendaires

Bonjour a tous,
un des membres de ma confrerie a finit par me mettre le doute, je croyais apres la modif des rez faite avoir compris mais a la fin ... je me permets donc de vous poser ces questions et je remercie ceux qui savent de leur réponse.

1) le cri de vegeance s'active qq secondes apres la mort d'un membre de la com et rez jusque 3 personnes situées dans un rayon court

2) la fuite des ténébres "ordinaire" peut elle etre utilisée en combat ?

3) si non au 2) je comprend le trait legendaire, si oui a quoi sert le trait légendaire la protection contre la corruption ?

4) le bouclier de Dunedain peut il etre appliqué sur un PNJ ?
( le pnj devant le balrog apres 12 000pv par ex)

5) la honte des parjures augmente la vulnerabilite de la cible de 35%, pour les degats fait par le capitaine qui l'applique ? pour les degats fait par la communaute ? pour les degats fait par le raid ?

je suis impatient de vous lire.
bien cordialement
Gilou

Old 08-04-2008, 03:16 PM   #2 (permalink)
Senior Member

Radagastlebrun's Avatar

1) le cri de vengeance ne rez qu'une personne dans un rayon de 10 mètres. Tu peux en rez deux si tu as le trait légendaire d'équipé, qui boost les deux rez du capitaine (désolé je ne me rappelle plus de son nom)

2)oui la fuite des ténèbres peut être utilisé en combat même quand tu n'as pas le trait légendaire équipé. C'est d'ailleurs un des points principaux du capitaine, les rez en combat.
En fait avec le trait légendaire équipé, la fuite des ténèbres donne un boost de +50 à tous les attributs en plus de rez.
En fait, je crois que la fuite des ténèbres change de nom avec le trait légendaire équipé et s'appelle protection contre la corruption, Je ne suis pas sûr. Je n'y jamais fait attention, à dire vrai. :P

(Normalement en passant la souris sur tes compétences, tu dois pouvoir voir toutes ces informations)

4) Je ne pense pas qu'on puisse lancer le bouclier des dunedains sur un PNJ. Mais c'est à confirmer.

5)La honte de parjuré mets un débuff sur un mob, et par concéquence, j'aurais tendance à dire, que tout ceux qui tapent ce mob, profitent du débuff.
Donc si tout le raid tape dessus, alors tout le raid fait des dégâts supplémentaire sur ce mob.

Old 09-04-2008, 08:35 AM   #3 (permalink)
Senior Member

Khron's Avatar

Quote:
Originally Posted by Radagastlebrun
5)La honte de parjuré mets un débuff sur un mob, et par concéquence, j'aurais tendance à dire, que tout ceux qui tapent ce mob, profitent du débuff.
Donc si tout le raid tape dessus, alors tout le raid fait des dégâts supplémentaire sur ce mob.
Oui effectivement, toutes personnes du raid tappent plus fort car c'est un débuff sur un mob précis.

Old 18-04-2008, 02:03 PM   #4 (permalink)
Senior Member

A noter que les PNJs ne sont pas buffables. Ils sont juste soignables.
Donc le Bouclier des Dunedain ne peut pas leur être appliqué.
Et la Honte des Parjures profite à toute personne qui frappe le monstre ainsi débuffé. Très pratique, ce Trait, surtout avec son CD rapide.

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.