Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Les Classes du SdAO > Capitaine

Capitaine Pour les discussions concernant le Capitaine

Thread Closed
Old 29-10-2008, 10:00 AM   #1 (permalink)
Junior Member

Default Traits de vertus du capitaine

Bonjour à tous,

Je suis en train d'équiper les traits de vertus de mon capitaine de la race des hommes.
J'ai équipé :
Confiance = grade 10
Justice = grade 9
Zèle = grade 9
Bravoure = grade 10
Force d'âme = grade 10
Mais je ne suis pas bien sûr que d'avoir équipé ces traits soit bien judicieux pour un Capitaine. J'aurais aimé que quelques spécilalistes de stats me donnent leurs avis et conseils.

Merci d'avance

Old 03-11-2008, 12:46 PM   #2 (permalink)
Senior Member

Mavellic's Avatar

Tu as l'air bien orienté combat/dps (quoique je n'ai pas tous les détails des vertus en tête), je pense que tu trouveras encore plus ton compte dans cette voie là avec la Moria.

Quote:
Originally Posted by Floriane
mon capitaine de la race des hommes.
à part mon CPT hobbit, on n'en a vu aucun autre d'une race non humaine !

Cela dit, je suis frère des mathoms et hélas, bien que les vertus accordées aillent bien dans le sens de mon personnage (une autre voie que la tienne, donc), je n'ai pu avoir que celle des humains.
Dommage...

Last edited by Mavellic; 03-11-2008 at 12:51 PM.

Old 03-12-2008, 11:00 AM   #3 (permalink)
Junior Member

dams74's Avatar

Pour ma part actuellement, je tourne avec détermination, bravoure, idéalisme en continu et j'alterne souvent les deux dernières en fonction de ce que je fait et où je suis donc pour les deux dernières ça varie entre max résist poison, blessure (charité je crois) peur(utile contre Thorog), ombres(ombre pratique pour le pvp et Taurlach) ou bien bonus de vita(loyauté), de force(discipline) ou de mana. Je ne me souviens pas de tout mais les traits, pour moi en tout cas, change très souvent car mon style de jeu varie en fonction de mes besoins ou de ceux de ma comm. Si tu as des questions, n'hésite pas.

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.