Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Les Classes du SdAO > Capitaine

Capitaine Pour les discussions concernant le Capitaine

Thread Closed
Old 04-12-2008, 08:56 AM   #1 (permalink)
Junior Member
 
Join Date: Aug 2008
Location: France
Posts: 20
Default Spécialisation du capitaine !

Un petit thread simplement pour savoir ce que vous avez (allez) choisi(r) comme spé pour votre capi !

Personnellement, j'ai toujours privilégié le DPS, avec l'équipement et les traits qui vont bien.
 
Old 04-12-2008, 09:59 AM   #2 (permalink)
Junior Member
 
dams74's Avatar
 
Join Date: Dec 2007
Location: France
Posts: 20
Default

J'en fais deux : dps pour le solo et heal pour les groupes en fonction des besoins en gardant un peu de dps bien sur.

Et je dps plutot bien je dois avouer y'a eu de l'évolution avec la moria hier je me suis fait plaisir tout seul en regardant des critiques obtenu avec ma spé dps monter à 1200 voir plus sur des mobs 1 lvl en dessous du mien.
 
Old 04-12-2008, 01:40 PM   #3 (permalink)
Senior Member
 
Join Date: Jun 2006
Location: France
Posts: 109
Default

idem pour moi:

- 4 traits classe dps (y compris l'espace du 57), je ne les connais plus bien de tete mais il doit y avoir :attaques expertes, focalisation des attaques, plus 10 % attaque experte, plus 15% a lame d'elendil. En fait je pars du principe que pour faire des critiques et du dps, il faut d'abord que le coup soit porté, déjà qu'a deux mains on tape pas trop vite ...(donc moins esquivé ou paré ou bloqué, j'ai peu etre tort ^^).Dams 74 tu m'as battu, mon plus gros critique 1130 sur un mob de mon niveau.
- apres j'ai bravade, restitution de puissance avec le cri de ralliement, bannière d'espoir ameliorée. je crois que c'est tout ^^.

- en leg arme,montures et gemes, j'ai augmenté ma regen de puissance au combat, le nombre de point vie donné par les compétences vocales (max 10%), plus 2 x 208 (monture) et une fois 80 (arme) je crois de critique CAC pour ouvrir les cris.

- les traits vertus sont courants, bravoure, determination, justice et puis je ne sais plus.

Je suis plus feinéant que toi, je ne change jamais mes traits; mais c'est vrai que je change souvent l'arme, la poche, le collier, la cape, en fonction de la situation. en milieu tendu je baisse le dps au profit de la regen de puissance et du nb de pv.
cordialement
Gilou
 
Old 04-12-2008, 02:41 PM   #4 (permalink)
Junior Member
 
Join Date: Aug 2008
Location: France
Posts: 20
Default

Mon template :

10% attaques expertes
15% dégats Elendil
Focalisation des attaques
Bannière d'espoir améliorée
Stun sur le cri de déroute

Mes legs sont tous axés dommages CàC et critiques CàC : j'atteins 24,5% de %critique (notez qu'on peut monter bien plus haut, en étant full set Faille ou Helegrod par exemple -ce que je ne suis pas^^).
Et mon record, établis hier soir à la Faille sur un mob de lvl 52 (je suis 55) : 1419
 
Old 05-12-2008, 08:12 AM   #5 (permalink)
Senior Member
 
Join Date: Jun 2006
Location: France
Posts: 109
Default

eh béh !
GG Nabuchadnosor, Je fais figure de gamin ^^ . En mettant mon full stuff faille, mes 370 agilité buffé, mes 2 fois 208 de critique Cac (montures embleme et arme), mes plus 80 je crois sur l'arme, etc.., je dois arriver de mémoire vers qq chose comme 2500 en Critique CAC ce qui donne 10.8% de mémoire de taux de critique Cac.
mais c'est vrai que je ne suis encore que 57 bientot 58, ca vient ^^.
bien cordialement
Gilou
 
Old 07-12-2008, 11:00 AM   #6 (permalink)
Junior Member
 
Join Date: Aug 2008
Location: France
Posts: 20
Default

Quote:
Originally Posted by gilou
eh béh !
ce qui donne 10.8% de mémoire de taux de critique Cac.
mais c'est vrai que je ne suis encore que 57
Gilou
Depuis la sortie de MoM, la probabilité de faire un critique au CàC a été complètement revue, et le système de pourcentages abandonné ; en effet, les développeurs ont rappelés que le jeu se développerait encore pendant longtemps, et que donc avec l'évolution du stuff à chaque extension, les joueurs auraient tôt fait d'atteindre les 99,999% de critique au CàC ^^

Cette probabilité est donc désormais mesurée en valeur absolue, et s'additionne à une valeur totale (on ne dira plus "j'ai 12% de critique CàC", mais "j'ai 2496 de critique CàC").

Quand tu passes la souris sur ce montant, le jeu calcule un taux de critique face à un mob de ton level, ayant une résistance moyenne aux dommages, un taux d'armure moyen, une résistance moyenne à chaque type de dommages, etc.. Qui peut être très différente de ce que tu obtiendras en mettant effectivement des coups de hache à 2 mains dans la tronche d'un gobelin, ou d'un norborg, ou d'un hobbit, et d'autant plus si ceux-ci ont un lvl différent du tien !

Le meilleur moyen pour s'approcher de ton taux de critique "moyen", c'est de taper une centaine de coups, et de compter les critiques réussis ; après, si tu as vraiment envie, tu peux approximer ce montant avec divers outils statistiques (loi de Gauss, loi des grands nombres, notamment ; je ne suis pas allé jusque là, mais c'est au cas où ça t'intéresse^^).

Enfin, l'importance du critique obtenu est calculé sur la base de la valeur de dommages maximum de ton arme (sur une hallebarde 80-142, bah c'est 142), multiplié par 1,5, plus ton taux de critique dévastateur (depuis la Moria). Et comme ça, tu peux monter très très haut.. Ci-dessous, un post du forum UK où un type annonce un critique dévastateur à 2256... OoO
http://forums.lotro.com/showthread.php?t=219611

Voilà, en espérant avoir été clair
Bien à vous,

Nabu
 
Thread Closed

Bookmarks


As per 31.05.2011. All times are UTC.