Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Les Classes du SdAO > Champion

Champion Pour les discussions concernant le Champion

Thread Closed
Old 29-11-2008, 10:20 AM   #21 (permalink)
Senior Member

hello tout le monde,

j'ai bien lu toutes les équations et les avis de chacun etc...
perso je joue ferveur et brulure controlée sur les boss de la faille, un nain champion avec 2 haches artisanales a 1 main (ou bouclier en tank). un point n'a pas été abordé c'est la reprise d'agro, je trouve personnellement que le 2 mains fait de gros dégats pas tres souvent et génére bcp de menace, j'y préfère de loin plein de petits dégats qui font moins de menace et sont je trouve bcp plus efficace.

Par contre je m'interroge sur cet aspect avec l'arrivée d'une arme legendaire ?
vaut il mieux une arme legendaire a deux mains, ou une arme legendaire a 1 mains plus 1 classique. sachant que la classique ne progressera pas. maintenant il sera peut etre possible d'avoir des une main non légendaire main gauche qui dps plus que celles que nous avons actuellement ?
qq1 est il alle assez loin dans la Moria pour répondre sur ce point ?

a vous lire
bien cordialement
Gilou

Old 02-12-2008, 09:21 AM   #22 (permalink)
Member

tout à fait d'accord, il m'est maintenant évident que pour éviter de prendre l'aggro je suis en arme à une main.
et j'irais même plus loin je n'utilse que des épées!
car elle tape un peu plus rapidement et avec moins de dégâts donc moins d'aggro. En plus, avec la viteese des épées je monte la ferveur un poil plus rapidement et SURTOUT (!) je fais des interruption beaucoup plus rapidement (test de compétition en live avec un champion muni de hache qu'il n'interrompait que si mon interruption avait échoué^^)
quant au armes légendaire aucune idée ...

Old 04-12-2008, 08:15 AM   #23 (permalink)
Junior Member

salut habituer a jouer champion avec 2 haches en acier ancien miroir taper assez vite et interroper souvent mais le probleme c est que maintenant nous pouvons monter des trait specifique berseker et pas mal quand tu es en groupe vu que les ae sont legerement mi en retrit pour eviter les demez en plus je suis le main assist donc c est ma cible que l on prends mais le sujet c est que pour l instant je monte une seul hache legendaire et l autre j ai garder ma hache j espere pouvoir en prendre 2 legendaire var un champion sans arme c est comme si on taper une mouche mais on pourra voir quand un champ sera 60 et pourra avoir les armes level 59 que j ai vu dans la mine

Old 04-12-2008, 02:47 PM   #24 (permalink)
Senior Member

dragolas's Avatar

En français ça donne quoi s'il te plait ?

Old 28-01-2009, 07:57 AM   #25 (permalink)
Junior Member

Juste un petit truc qu'il ne faut pas oublier : le buff vitesse

(Suis actuellement 43, donc pas encore le buff amélioré.)

Enfin bon, c'est 15 % de vitesse d'attaque en plus en version de base :

Arme 2 m : vitesse 3.1 -> Gain de vitesse : 0.465
Arme 1 m : vitesse 2.2 -> Gain de vitesse : 0.33

En gros, le buff vitesse est beaucoup plus intéressant sur une grosse 2 mains bien lente (et la rend du coup très viable)

Autre argument en faveur de la 2 mains :

Les compétences de zone, et beaucoup de compétence monocible sont du type : 115% arme principale + x

Sur ce type de compétence à mon avis y a pas photo, la 2 mains est bien plus intéressante, ne serait-ce que pour le 15 % de dégât en plus.

Dernier point en faveur de la 2 mains, la consommation de puissance : aucun souci de ce côté, le combat peut durer, on n'aura jamais de problème de puissance.

Enfin voilà, je comprends bien les avantages de l'ambidextrie (jouant également un voleur, ca aide^^) mais je pense que l'arme à 2 mains a vraiment de gros arguments pour elle

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.