Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Les Classes du SdAO > Champion

Champion Pour les discussions concernant le Champion

Thread Closed
Old 26-08-2007, 11:33 PM   #1 (permalink)
Member

Default modif de la competence coups féroces apres le livre 10

les heureux utilisateurs de cette competence pourront remarquer que les degats de la main secondaire on ete revu et cette denirere n'intervenant plus qu'au 3 eme est dernier coup. Ce qui retire en moyenne 35/100 de degat et rend donc cette skill totalement desuette. Cette modification n'etait pas annoncée dans le note patch du livre 10.

codemaster et turbine prendraient t'ils l'exemple de blizard en modifiant les classes.et par la meme occasion nous prendraient t'ils comme comme ce dernier pour des c... !!!!

bon jeu a tous

http://community.codemasters.com/for...cons/icon8.gif
Angry

Old 04-09-2007, 03:01 PM   #2 (permalink)
Junior Member

Je n'ai pas vu une seule compétence héroiques sauf la celle qui te permet de taper comme ferveur mais qui se barre rapidement et à un CD de 10 min qui est interressante.

Le champion, est juste là pour taper, taper, taper et pas si bien que ca je trouve.

Perso je suis déçus de cette classe mais je continuerais à le jouer.

Old 06-09-2007, 08:44 PM   #3 (permalink)
Member

Default cela n'a pas de raport

j'aimerai juste savoir si les joueurs qui ont equipé le trait "coups feroces" ont eu la meme modif que moi

bon jeu a tous

Old 27-09-2007, 07:26 AM   #4 (permalink)
Junior Member

Bonjour !

Pour répondre à ta question Evissera, même avec mon arme à 2 mains j'ai vu la différence ! Effectivement, on fait bcp moins de dégâts avec ce sort que précédemment, du coup, vu son coût en ferveur, je ne le joue plus qu'en dernier ressort, pour finir les "bestioles" en face.

Sinon, le trait légendaire brûlure contrôlée, que l'on obtient à la fin des quêtes de classe, me parait bien léger aussi, trop court, repop trop lent...

Finalement, le seul trait légendaire qui me parait pas trop mal, on verra à l'usage, et surtout quand j'aurai les pages, c'est celui obtenu avec le tome des épées. Il permet de récupérer la puissance sur les ennemis ds un rayon de 5m... bien en combo avec la compétence qui permet de redistribuer le mana à ses accolytes...

Old 27-09-2007, 09:32 AM   #5 (permalink)
Member

Quote:
Originally Posted by glencrusher
Finalement, le seul trait légendaire qui me parait pas trop mal, on verra à l'usage, et surtout quand j'aurai les pages, c'est celui obtenu avec le tome des épées. Il permet de récupérer la puissance sur les ennemis ds un rayon de 5m... bien en combo avec la compétence qui permet de redistribuer le mana à ses accolytes...
Euuuh a bon ? Ok c'est vrai que cette combo est pas mal, mais a moins que Turbine l'ait changée tu ne redistribue que 200 points de puissance a chaque membre de ta communauté... Quant a pomper la puissance des adversaires, si la volonté et la destinée de ton champion sont assez haut, sauf cas tres particulier, ton champion ne sera jamais a court de puissance.

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.