Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Les Classes du SdAO > Champion

Champion Pour les discussions concernant le Champion

Thread Closed
Old 02-12-2007, 12:47 AM   #1 (permalink)
Member

Default Defense soudaine ???

Tout est dans le titre, je viens de passer niveau 18 et donc d'avoir cette nouvelle competence que je n'arrive jamais a utiliser...
Il faut au minimum 1 en ferveur mais la competence ne s'active jamais, quand j'essaye de cliquer dessus, ça me dit "action interdite"...
Quelqu'un saurait me dire comment l'utiliser car j'ai l'impression de m'etre fait avoir sur le coup

Merci d'avance

Eriagon

Old 03-12-2007, 12:31 PM   #2 (permalink)
Member

Je ne joue plus beaucoup mon champion, et je n'ai jamais été un grand utilisateur de cette compétence, mais il me semble qu'il faut que ferveur soit désactivée pour pouvoir utiliser cette compétence.

Old 03-12-2007, 05:40 PM   #3 (permalink)
Member

Effectivement, je m'en suis rendu compte un peu après, et du coup, je ne vois pas du tout l'utilité étant donné ce qu'apporte la ferveur, +15% de degats, une meilleure regeneration au combat ect....

A moins de l'activer quand tu as pratiquement plus de vie et que tu sens que tu vas y passer, alors tu l'active après avoir désactivé ferveur et tu met un bouclier pour avoir plus d'armure, mais si c'est juste ca, ben je suis pas sur de m'en servir souvent. Toute facon avec toutes les actions qu'il y a, je suis pas sur de toutes les utiliser a long terme...

Merci pour ta reponse en tout cas

Eriagon

Old 11-12-2007, 06:00 PM   #4 (permalink)
Junior Member

Quote:
Originally Posted by kornelliusss
je ne vois pas du tout l'utilité étant donné ce qu'apporte la ferveur, +15% de degats, une meilleure regeneration au combat ect...
L'utilité de ne pas activer sa ferveur est de pouvoir esquiver, bloquer, et parer les coups des adversaires, qui sont rendus impossibles par la ferveur du Champion.

Old 18-12-2007, 10:17 PM   #5 (permalink)
Junior Member

Lorsque tu obtiendras tes traits légendaires, tu trouveras une utilité à cette compétence, puisque tu pourras générer de la ferveur, obtenir des dégats plus importants, avoir une belle régen de puissance ET esquiver, parer, bloquer pendant un combat toutes les 10 minutes

Old 23-12-2007, 11:38 AM   #6 (permalink)
Member

Default faut y pencer

le fait que cette technique ne fonctionne pas viens du fait que tu ne peut pas l'utilisé en ferveur. logique vu que tu ne peut ni parer et esquiver.

Old 23-12-2007, 11:41 AM   #7 (permalink)
Member

Quote:
Originally Posted by Melnariel
Lorsque tu obtiendras tes traits légendaires, tu trouveras une utilité à cette compétence, puisque tu pourras générer de la ferveur, obtenir des dégats plus importants, avoir une belle régen de puissance ET esquiver, parer, bloquer pendant un combat toutes les 10 minutes

ca c'est du pipo les skills legendaires de champ sont bien pourries la bel regen comme tu dit ne sert strictement a rien les coups feroces ont ete nerve au livre 10 (sans que cela soit mis dans le patch list) seul l'attaque en aoe a encore un peut d'attrait

voila ne t'attend pas a de gros miracle avec ces skill seul ta facon de jouer fera la difference.

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.