Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Les Classes du SdAO > Champion

Champion Pour les discussions concernant le Champion

Thread Closed
Old 31-01-2008, 11:02 PM   #1 (permalink)
Junior Member

ecthelion84's Avatar

Default Traits légendaires.

Je ne sais pas pour vous mais déjà que je n'utilisais pratiquement pas nos traits légendaires ( Coup Féroce et Lames Déchainés) vu la génération de menace entrainée et donc la reprise d'aggro quasi assurée avec ses compétences là je ne sais pas si je le ferai encore. Pour moi le champion en pve et pvehl n'est pas trop là pour servir de tank. A la rigueur ramener un mob qui est assez loin du gardien, quoi que vu que nos sorts pour perdre l'aggro ne fonctionnent presque pas (pour le moment), c'est risqué ou alors reprendre l'aggro si les tanks sont morts.
Donc le fait de nous augmenter les dégats de nos traits légendaires oui mais si c'est pour l'utiliser et prendre l'aggro et dead bof bof. Sachant que l'on a déjà deux talents pour reprendre l'aggro ceux qui est, il me semble suffisant.
D'après ce que je vois dans le jeu pas mal de champions se prennent pour des gardiens en axant leur stuff sur la vitalité / moral au détriment de nos caractéristiques offensives je comprant alors ce que font les développeurs. Ce n'est pas une raison pour favoriser cela.
Je ne sais pas ce que vous en pensez amis(es) champion mais j'aimerai bien avoir votre avis et voir comment vous voyez votre rôle.
Merci à vous.

Old 01-02-2008, 01:15 PM   #2 (permalink)
Idole des novices 2011

Thorguiln's Avatar

Oui, tiens ! En tant que gardien, je suis régulièrement confronté à des champions qui essayent de me piquer mon taf !

Je serais assez curieux de savoir comment vous voyez votre rôle également ...

Old 01-02-2008, 06:53 PM   #3 (permalink)
Junior Member

ecthelion84's Avatar

Bien comme tu le vois, pour ma part je le vois comme un dps, du moins j'essaie Niveau carac, je mise sur la force, l'agi, le morale.
Je tourne avec environ 460 en force, environ 375 d'agi et pour 3000pv.
Après ça peut aller plus haut avec les différents buffs que l'on peut recevoir.

Old 04-02-2008, 05:38 PM   #4 (permalink)
Junior Member

J'ai le même point de vue que toi ecthelion: une hache dans une main, un marteau dans l'autre et je fonce dans la mêlée en beuglant .

Idem concernant les traits légendaires, je ne les utilise pas pour les raisons que tu as soulevées. Dommage pour une classe sensée faire du dps au corp à corps :S ...

Old 05-02-2008, 11:26 AM   #5 (permalink)
Junior Member

Wink

moi perso mon role est le dps et mes traits legendaires je les utilise souvent car je joue avec des gardiens qui ne se laissent pas prendre l aggro aussi facilement et jouent tres bien donc je profite du champion au max suufit de savoir faire son boulot

Old 06-02-2008, 07:39 AM   #6 (permalink)
Senior Member

J'ai plus orienté mon champion comme tank secondaire voir primaire dans certains cas (je tanke souvent dans les instances mono groupe), je pense qu'avoir beaucoup de points de vie quand tu es dans la mélée avec un gros paquet de mobs autour ça aide forcément les menestrels à te tenir en vie :P.
J'ai tout axé sur la force (aux alentours de 490) et les points de vie (dans les 4100). Dans un groupe avec un ménestrel bien vif et sans chasseur qui cherche absolument à prendre l'agro le champion s'en sort trés trés bien comme tank principal sans négliger le dps pour autant (je tanke toujours en ferveur et avec mes 2 haches)

pour en revenir au sujet initial je n'ai jamais repris l'agro en utilisant les traits légendaires sensés aider dans ce sens, pour moi ils ne marchent absolument pas, ça viendra peut être avec le livre XII ...

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.