Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Les Classes du SdAO > Champion

Champion Pour les discussions concernant le Champion

Thread Closed
Old 16-01-2009, 11:46 AM   #1 (permalink)
Junior Member

xelias's Avatar

Default Cycle DPS

Bonjour, ayant repris mon champion non jouer depuis 1 an 1/2 je suis un peu perdu et je serai curieux de connaitre vos cycles DPS sur MONO-CIBLE ?
Pour savoir si le mien est mauvais voici ce que je fait essentiellement :

(Je joue en stance Ferveur et je change en stance Brulure contrôlé sur de l'élite le tout sous Rafale en permanence)

- 1 > Ouverture de combat avec un Frénésie Guerrière suivis de Rafale + Attaque brutales

- 2 > Spam Attaque sauvage et Attaque rapide dés que up pour générer de la ferveur et je place en plus ma Frappe Miséricordieuse quand le mob a moins de 20% PV

- 3 > Ensuite c'est la ou j'hésite vaut-il mieux attendre 4 de ferveur et utiliser un Assaut Acharné ou repartir sur un Attaque brutales a 3 de ferveur ?

Je joue une championne humaine en ambi avec une hache (2.5) en main droite et un marteau (2.1) en main gauche.

voilou voilou est ce que je dis que des bêtises ou est ce que j'ai un semblant de cycle correct ? quel sont les compétences que vous utilisez et dans quel ordre ?

Si vous pouviez éclairer ma lanterne je vous en serai très reconnaissant

edit : j'ai oublié, existe il une macro ou autre pour changer arme+boubou à 2 armes 1M ?

Last edited by xelias; 16-01-2009 at 11:52 AM.

Old 18-01-2009, 03:20 AM   #2 (permalink)
Member

Quote:
Originally Posted by xelias
... j'ai oublié, existe il une macro ou autre pour changer arme+boubou à 2 armes 1M ?
Je vais répondre à cette partie -> le mieux est de disposer dans son inventaire d'une arme à deux mains. On peut effectuer une attribution main principale, main secondaire en équipant une arme a deux mains puis, dans la foulée, (on va dire en moins d'une seconde, mais je n'ai aucune idée du temps limite) de deux armes à une main. La premiere arme s'équipant main principale, la seconde en main secondaire.

Old 18-01-2009, 05:51 AM   #3 (permalink)
Junior Member

xelias's Avatar

Quote:
Originally Posted by Guthred
Je vais répondre à cette partie -> le mieux est de disposer dans son inventaire d'une arme à deux mains. On peut effectuer une attribution main principale, main secondaire en équipant une arme a deux mains puis, dans la foulée, (on va dire en moins d'une seconde, mais je n'ai aucune idée du temps limite) de deux armes à une main. La premiere arme s'équipant main principale, la seconde en main secondaire.
Merci pour l'astuce sa fonctionne parfaitement dommage que sa prenne 4 slots dans mes raccourcis ^^

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.