Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Les Classes du SdAO > Champion

Champion Pour les discussions concernant le Champion

Thread Closed
Old 01-03-2009, 02:39 PM   #1 (permalink)
Member

sgrogue's Avatar

Default Skill légendaire

Bonjour à vous tous amis champions,

voilà j'ai fini par réussir à devenir frère avec les gardes de la moria et j'ai pu enfin récupérer le fameux livre pour le skill légendaire de la classe berserker (j'ai oublié le nom).

Ce skill nous coute à lancer pas mal de vie ainsi qu'une dégèn tout du long. En plus on ne reçoit que 10% des soins. En contrepartie, on est immunisé à tous les états de combats (désarmement et assome je pense et peut être l'anti mouvement mais pas mal des ces contraintes peuvent être retirer soit par le skill champion pour le désarmement soit par un skill de MDS) et on a une hausse de 10% de nos dégâts. Au bout de 10 secondes on a une hausse de dégât de "" mais je trouve que si on calcule au bout de 10 seconde si on ne s'est pas fait taper on a déjà paumé 1 bon tiers de sa vie.

De plus à côté j'ai récupérer le skill "rage sanguinaire" qui nous fait perdre autant de vie que le cout de lancerment du légendaire et ne fait rien d'autre (à moins qu'il ne fasse quelque chose que quand le légendaire est activé).

D'où ma question, avez-vous trouvé une utilité à ce skill légendaire ou pas ?

Old 04-03-2009, 07:32 AM   #2 (permalink)
Senior Member

Viking's Avatar

Dans sa version standard, Rage Sanguinaire supprime les effets comme l'étourdissement, l'enracinement, etc...
Dans sa version légendaire, l'effet est permanent (compétence activable) plutôt que instantané. Du moins il est permanent jusqu'à ce qu'on en meure.

Last edited by Viking; 04-03-2009 at 07:35 AM.

Old 04-03-2009, 11:41 AM   #3 (permalink)
Member

sgrogue's Avatar

Merci pour cette présicion viking. Vu que dans la description du skill ils ne mettent rien, je ne savais pas à quoi il pouvait bien servir.

Mais bon je sens que je vais toujours pas l'utiliser car à 900 pv environ pour se retirer un état de combat çà fait cher je trouve.

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.