Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Les Classes du SdAO > Champion

Champion Pour les discussions concernant le Champion

Thread Closed
Old 28-05-2009, 12:58 PM   #11 (permalink)
Senior Member

Viking's Avatar

C'est possible d'avoir le lien vers le sujet US, stp ?
Parce que celui donné par Cimeryl a été tronqué et ne fonctionne pas.

Old 28-05-2009, 01:40 PM   #12 (permalink)
Junior Member

Le forum du serveur Bullroarer ( serveur de test avec Joueurs )
http://forums.lotro.com/forumdisplay.php?f=137

Le patch notes "Prévisionel" du serveur Bullroarer.
http://lorebook.lotro.com/wiki/Relea...oarer_Official

Old 02-06-2009, 08:01 PM   #13 (permalink)
Junior Member

Quote:
Originally Posted by Viking >
il est inacceptable que le nerf touche les potions, nourritures
Je confirme, le nerf potions et nourritures est vraiment salaud. J'espère qu'il y aura des changement et qu'il ne sera pas maintenu.
la nourriture est utile dans les gros combat certes (type boss en instance) mais aussi en PVE solo particulièrement pour toutes les classes n'ayant pas de soin. Sur le meme principe une popo peut vous éviter un retour au point de raise et vous sauvez la mise, l'intérêt pour le champion en devient réduit mais surtout injuste en fait que pour le meme consomable l'effet ne soit pas le meme.
Le -30% de soin, oki, brulure est modifié/uppé : ça pousse au changement de gameplay et c'est pas dramatique. Mais que le nerf de soin n'aggisse que sur les comp de healeur pas les consomables là le solo en pati alors que le but et de nerfé le champ en comm : la preuve le débuff-heal n'est pas actif en PvP

Je tiens à préciser que les mauvais champions resteront de mauvais champions et les bons seront les seuls à s'adapter.
(D'ailleurs quelque soit le sujet ou la classe abordé la maxime reste valable )

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.