Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Les Classes du SdAO > Champion

Champion Pour les discussions concernant le Champion

Thread Closed
Old 02-03-2011, 12:16 PM   #1 (permalink)
Junior Member

Default Mise à niveau??

Salut! Je me pose une question depuis quelque temps, à savoir pourquoi le champion n'a toujours pas eu son "livre" pour la prochaine mise à jour. J'ai lu sur pas mal de forum que cette classe est très déséquilibrer par rapport aux autre (surtout les DPS dont il est censé faire partis...) et je l'ai vérifier en jeu à mes dépend. En effet il ne fait pas la moitier des dégats d'un chasseur qui lui a eu une refonte plutôt drôle: moins de dégâts instantané mais plus de dégâts sur le temps (DPS), sachant qu'on a rarement des "one shoot" cela revient à dire qu'il a était augmenter... donc le fossé avec le champion s'agrandit. Et pour finir il ne suporte en fait à peine plus de coup que son homologue en cuir...

Voilà j'espère qu'il ne s'agit que d'une sortie décaler des infos car cette classe est plutôt attractive par sa description, à savoir une classe de DPS corps à corps qui est censés pouvoir servir de TANK secondaire.

Old 02-03-2011, 01:04 PM   #2 (permalink)
Senior Member

HPFWhitewolf's Avatar

Bah, le Champion reste ultime sur les AoE (Dégâts de zone // même si fortement concurrencé par le Gardien) mais de moins en moins d'instances/raids reposent sur le principe des packs de trashes à viander sans réfléchir. Sans oublier Barad Guldur qui prouve que les Cambrios et les Champions sont obsolètes...

Faut revoir non seulement le gameplay Champion, mais aussi les défis proposés.

Old 06-03-2011, 11:09 AM   #3 (permalink)
Senior Member

Je suis assez d'accord sur le principe WW, même s'il me semble plus judicieux de travailler sur les scripts des raids plutôt que de chambouler toutes les classes à chaque mise à jour. Entre nous, même si Barad demeure assez technique au final, le script en lui même est à la limite de l'indigence.

Sinon, je le trouve pas si faiblard que ça le champion moi, comme je dis depuis un moment, pas de nouvelles, bonnes nouvelles... Je crains davantage un nerf qu'autre chose le concernant. J'espère me tromper.

Ps: Seul truc qui pourrait effectivement être revu un chouilla à la hausse, filer au champion un décorupt qui decorupt... Parce que là le skil ne sert q'à faire joli sur la barre de raccourcis.^^

Old 16-05-2011, 12:10 PM   #4 (permalink)
Member

La mise à niveau arrive...

Je tempère mon propos initial qui faisait suite aux premières annonces de possibles (et innombrables) changements sur le champion.
Les récentes déclarations du dév, qui a l'air d'avoir écouté et compris les champions sur le forum us :

Orion's Page*-*Blog Archive*-*Champion Proposal: Updates

En cliquant sur "previous post" vous pourrez remonter dans le temps et découvrir tous les détails des différentes propositions d'Orion dont certaines ont fait bondir nombre de champions.

Il semblerait que finalement il soit sur la bonne voix...
Wait and see.

Last edited by Grimthold; 18-05-2011 at 11:13 AM.

Old 18-05-2011, 10:05 AM   #5 (permalink)
Senior Member

HPFWhitewolf's Avatar

Source s'il te plait ?

Old 18-05-2011, 10:59 AM   #6 (permalink)
Member

sgrogue's Avatar

Pareil que WW, tu peux nous donner ta source Grimthold. J'aimerai voir ce qui est chamboulé (les traits de classes, les compétences ...).

Old 18-05-2011, 11:14 AM   #7 (permalink)
Member

J'ai édité mon post.

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.