Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Escarmouches

Escarmouches Discussions sur les escarmouches du Seigneur des Anneaux Online

Thread Closed
Old 09-12-2009, 08:22 AM   #11 (permalink)
Member
 
KotKotCodec's Avatar
 
Join Date: Aug 2008
Location: France
Posts: 47
Default

Pour ma cambrioleuse => herboriste ^^



Mais impossible de lui faire soigne un allie c'est juste du heal de zone du coup si t'est pas dans le zone pas de heal
 
Old 10-12-2009, 08:20 AM   #12 (permalink)
Member
 
Join Date: Sep 2006
Location: France
Posts: 39
Default

Avec Mon MdS j'ai choisi le champion. Je dois avouer que son coté je fonce dans le tas , je réfléchi après est des fois très embêtant pour un MdS qui tente de gérer les montres mais l'apport en DPS est très satisfaisant.
 
Old 10-12-2009, 10:34 AM   #13 (permalink)
Member
 
Join Date: Oct 2008
Location: Dans un trou très sombre....
Posts: 56
Default

Je me suis pencher sur le protecteur pour mon cambrioleur, qui me permet de tapé par derrière, mais déjà que en instance hors escarmouche, j'arrive a prendre l'aggro au tank (ce n'est pas toujours le même tank.. ) imaginer pendant l'escarmouche.. j'ai repris l'aggro au bout de 3 seconde sur n'importe quel mobs... je suis donc passer a l'herboriste, et franchement, même si je tape un peu moins comme un traitre hihi, avec le heal, ca passe tranquille... protecteur = inutile.. enfin c'est mon avis personnelle.
 
Old 15-12-2009, 11:37 AM   #14 (permalink)
Junior Member
 
Join Date: Mar 2009
Posts: 6
Default

Pour ma part, je suis gardien, et je me suis pris un guerrier avec moi. J'ai longtemps h&sité avec un chasseur mais le guerrier est vraiment pas mal. Je prends l'aggro et lui défonce les ennemis par derrière, histoire qu'il ne se prenne pas de dégâts de zone. Et quand je faiblis un peu, je lui laisse prendre quelques dégâts. On remarque vite son intérêt! quand il meurt trop vite, les choses se corcent énormément. Optez pour le guerrier!
 
Old 16-12-2009, 07:39 AM   #15 (permalink)
Senior Member
 
Sanctuaris's Avatar
 
Join Date: Jun 2009
Posts: 110
Default

Avec mon gardien j'ai pris un chasseur, et au vu de la rapidité des combats je m'en sort parfaitement !
Pour mon capi j'ai pris le sage et la aussi je trouve que la combi des deux et génial
 
Old 16-12-2009, 08:23 AM   #16 (permalink)
Senior Member
 
Join Date: Apr 2009
Posts: 492
Default

Gardien et archer ici aussi, la meilleure paire après quelques essais frustrants (guerrier, herbaliste). Je fais la défense du poney fringuant en 13mn (en faisant toutes les rencontres possibles), en surpuissance avec des legs d'AOE et le trait harcèlement. L'archer aide à faire tomber les lieutenant très vite. Le seul truc à savoir c'est qu'il ne faut pas utiliser le skill de régeneration de puissance sur l'archer, ca ne sert pas en niveau 1 et ca ralentit l'archer (qui s'arrète de taper pour régenerer tout le temps).

Vivement que mon archer soit au max et qu'il ait son trait légendaire !

*ka-boom*
 
Old 26-12-2009, 03:02 PM   #17 (permalink)
Senior Member
 
Join Date: May 2007
Location: France
Posts: 244
Default

Ménestrel + guerrier : en dps, ça élimine tout un pack d'un coup et si j'ai besoin de le soigner, il est assez résistant pour faire barrage.

Sentinelle + sage : je prend l'aggro, je me protège et me soigne, le sage apporte les debuff et le dps.

Cambrioleur + porte-bannière : là où j'ai le plus hésité, donc je me suis fié aux résultats obtenus en duo avec un vrai capitaine. Je mezz, je fais comme si je solotais mais plus fort, il me soigne un peu, il prendra un aggro au besoin, c'est vraiment comme de jouer une escorte avec un pnj, je dois éviter qu'il ne meurre et profiter de ce qu'il peut me donner, on verra à plus haut niveau.
 
Old 04-01-2010, 09:18 AM   #18 (permalink)
Junior Member
 
Join Date: Oct 2009
Posts: 11
Default

Pour ma cambrio j'ai pris herboriste et ca marche bien. Même si en lisant ces quelques pages, je pense tester le porte bannière. C'est vrai qu'en soin on est assez auto suffisant ... Esquive+mezz+stun au final on prend pas tant de degats que ça. Et la minette herbo arrête pas de se refiler de la puissance a elle (alors qu'elle est full ) plutôt qu'a moi (alors que j'en suis a la moitié de ma barre)... Ca m'énerve ! ^^

Avec mon GdR j'ai pris le porte bannière justement, parce que j'avais peur vu l'ia de mon herbo que l'ia d'un protecteur soit horrible et encore plus préjudiciable au gameplay... En plus le CD pour envoyer son soldat au combat est assez long donc difficile de l'envoyer sur "le bon" mob. En gros il fait ce qu'il veut ... Et s'il veut tanker un mob 'faible' pendant que titi se fait fouetter par le lieutenant ... Bah Titi fait avec :'(

Du coup je suis morte moults fois avec mon GdR... Au début.
Au début, le temps de monter un peu les compétences de mon soldat. En porte bannière il se soigne un peu, il a de l'armure, de l'esquive, du dps minime (mais ça c'est moi qui m'en charge) et une gestion de l'aggro !
Juste sur les rencontres contre les named qui popent, je passe en soin pendant que Patapon (le nom du soldat =(^_^)=) tape. C'est long, soit, mais si il tank pas, mon nain en tissu il fait *pouf* contre certaines rencontres ... Même avec un peu de kitting c'est pas toujours évident. (genre le loup et l'ours a bourg de touque, même pas j'y touche, je laisse mon soldat faire ^.^)
Du coup maintenant qu'il a un niveau a peu près égal au mien, et bah ca déboite les escarmouches se finissent vite et de manière efficace !
Il est assez autonome sur les pack de mobs, il me permet de m'enlever quelques aggros et de gérer les gros pack comme une fleur ...

En gros maintenant j'hésite pour ma cambrio, même si j'ai jamais eu de mal avec l'herbo même lorsqu'elle était bas lvl ... En même temps cambrio étant vraiment auto-suffisant dur de voir le réel impact du soldat ^^
J'me dis que le porte bannière pourra m'apporter des buffs sympa et m'aider avec l'aggro qui génèrera un peu, à me placer pour faire plus mal ... A voir !
Me manquera cette foutue regen de puissance mais je travaille a monter ma destinée parce que depuis la maj ca va plus ! ^^
 
Old 04-01-2010, 09:36 AM   #19 (permalink)
Meilleure signature 2011
Voix de la sagesse 2011
 
Skro's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Location: France
Posts: 1,145
Default

Quote:
Originally Posted by Antythesis >
Beaucoup d'herboristes donc ? Pas de protecteurs, porteur de bannière et champion ?
Si, j'ai pris un porte-bannière pour accompagner ma sentinelle, mais je ne l'ai pas encore assez monté pour en dire du bien (ou du mal).
Sinon, Simone (mon herboriste) est assez sympa pour ma cambrio: je peux bourriner sans me préoccuper de ma vie ou de ma puissance...

Regards,
Skro
 
Old 07-01-2010, 11:52 AM   #20 (permalink)
Member
 
ilebotibo's Avatar
 
Join Date: Jul 2007
Location: France
Posts: 40
Default

Pour mon cambrio , j'ai pris un champion, ca passe nickel !

Je m'explique , je l'envoi dans le tas , il prend tout ( j'ai up son armure pour qu'il resiste un max) et je m'occupe de descendre tout ce petit monde trnaquilement dans le dos un par un!
pas de probleme pour qu'il tienne, je l'ai up quasiment au max !

PArcontre, avant j'avais essayé le porte banniere, tres décu, je m'attendais a un buffer , ce n'est pas le cas, c'est plutot un tank qui se tient lui meme , mais contrairement au champion, il ne faisait pour moi pas assez de dps de zone !
 
Thread Closed

Bookmarks

LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://archive.lotrocommunity.eu/escarmouches-1321/399630-quel-type-de-soldat-pour-quel-classe.html
Posted By For Type Date
CONSEILS POUR ESCARMOUCHES This thread Refback 03-06-2010 01:34 PM


As per 31.05.2011. All times are UTC.