Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Escarmouches

Escarmouches Discussions sur les escarmouches du Seigneur des Anneaux Online

Thread Closed
Old 07-01-2010, 03:59 PM   #21 (permalink)
Member

Herboriste pour champion. Rien que le buff regen moral en combat est bien sympa (et je l'ai pas up au max la bête), à +600/m environ actuellement. C'est nickel pour foncer dans le tas et tout détruire (parfois elle se perd dans les escaliers, mais ça...).

Old 12-01-2010, 02:45 PM   #22 (permalink)
Senior Member

Radagastlebrun's Avatar

J'ai un Sage avec mon Capi et ca passe franchement très bien.
J'ai un herbo avec mon Chasseur et la aussi c'est pas trop mal.
J'ai un guerrier avec mon MDS, pas trop mal, mais il faut que je test encore un peu.

Par contre le protecteur n'est pas du tout inutile.
Je suis d'accord que son potentiel ne se vois pas tout de suite, il faut quand même bien monter ces compétences mais après il garde très bien l'aggro.
Pour preuve je n'arrivais pas à reprendre l'aggro au protecteur d'un ami MDS alors que j'étais en position de force avec mon chasseur (je suis encore qu'avec un arc du 2éme age 60) mais quand même.
C'est vrai quand SOlo ou petite comm qui n'a pas de gardien c'est utile, après en Comm ou Raid, Je pense qu'il en faut mieux un autre.

Old 21-01-2010, 01:44 PM   #23 (permalink)
Junior Member

J'ai pris guerrier pour mon ménéstrel pour plus de dps
et j'ai pris Protecteur pour ma MDS, mon animal plus le pets et le PNJ à coté, je suis plutot tranquille à distance. ca bourrine bien devant et moi je mezz. De plus, le Protecteur garde super bien l'aggro, donc je suis fier de mon choix

Old 25-01-2010, 01:08 PM   #24 (permalink)
Junior Member

Pour mon cambrioleur j'ai choisi le porte bannière et maintenant qu'il est un peu monté (grade 11 - nv 60 pour moi 62) ben il se débrouille bien génère son aggro et me permet de me placer, en plus il soigne et tank pas trop mal que du bon.

Old 04-02-2010, 08:33 AM   #25 (permalink)
Member

Vaarh's Avatar

Pour mon champion j'ai choisi l'herboriste ! Combo impec !

Old 09-03-2010, 08:29 AM   #26 (permalink)
Member

J'ai choisi un herboriste pour mon champion, c'est le choix qui m'a paru le plus évident et j'ai pas cherché longtemps...

Je fonce dans le tas, je zone comme un soiffard, je prends tout sur la gueule et des fois elle me soigne...

En fait elle me permet de bourriner sans me soucier de ma barre de vie ou d'utiliser mes compétences d'auto heal.

Tant que j'ai tout sur la tronche ca passe niquel dans l'enfer du schling schling, c'est quand elle a des mobs sur le dos que ca se complique (ce qui arrive rarement quand même, je veille au grain !)

Old 10-03-2010, 08:09 AM   #27 (permalink)
Junior Member

Moi pour mon GDR j'ai pris Porte bannière. Tres pratique car comme avec le gdr on tape fort et on prend l'aggro autant avoir quelqu'un qui nous apporte des bonus (armure-mana,...)

Et pour mon mds j'ai pris guerrier, il prend l'aggro et mon ours aussi. Donc je peux facilement gerer à distance et faire les buffs, debuffs, et cogner aussi

Old 28-03-2010, 11:31 AM   #28 (permalink)
Junior Member

Frère Gil's Avatar

Voila le bilan de mes essais :

- chasseur : j'ai essayé le protecteur, résultats mitigés, il ne tenait pas l'aggro quand je commence à bourriner, mais gérait bien les autres mobs en attendant leur tour. Meilleurs résultats avec l'herboriste, bonnes régèn moral et mana, ça passe bein partout. La régèn mana n'est en effet pas à négliger vu le rendement dps/mana actuellement assez moyen du chasseur.
- champion : l'herboriste est vraiment mon choix préféré, je tanke et bourrine le groupe de mobs, il soigne, nickel. le champion reste quand même une bonne machine à baffes.
- sentinelle : vu sa résistance et ses capacités de soin, le sage me semble un bon choix, il complète ce qui manque le plus, le dps. Je tanke, il fait le reste. L'archer pourrait être une bonne option aussi.
- ménestrel : après avoir testé le protecteur, pas mal en soi, je préfère finalement le guerrier. Je le laisse prendre l'aggro et je le tiens si c'est chaud, sinon je reste en discours de guerre et je dps avec lui, quitte à prendre l'aggro sur un mob, c'est pas grave ça tombe vite. Le guerrier tape bien et encaisse correctement.
- gardien des rune : c'est un peu la même situation que le méné, le guerrier semble un bon choix, mais je n'ai pas trop testé les autres soldats. L'astuce est d'évaluer assez justement la difficulté du groupe de mobs pour choisir entre le mode dégats ou soin sans avoir à changer en cours de combat.

Mais je ne suis pas un grand fan d'escarmouches, c'est plus un bouche-trous quand je n'ai rien d'autre à faire. Ces essais ne sont donc que des résultats d'une expérience relativement modeste. J'ai juste monté des soldats qui tiennent pas trop mal la route pour faire les derniers livres épiques sans souci majeur. J'en profite aussi pour échanger les marques contre quelques équipements et objets d'apparence pour rp.

Old 01-04-2010, 12:35 AM   #29 (permalink)
Member

erei's Avatar

perso j'ai :
-guerrier pour ma mene en discours de guerre/traits skalde, je balance mes skills et avec son soutien dps ca passe.
-protecteur pour ma GDR, je l'envoie prendre l'aggro, il survit un peu le temps que je tue un max de mobs. C'est concluant, mais après ce perso n'est que lvl 35...
-archer avec ma senti, je tank, je heal, il dps, ca passe nickel (incroyable le dps de ce pet)

En revanche pour ma chs, l'a j'avoue que rien ne me plait. Le guerrier tank pas et dps pas assez et le protecteur est incapable de garder l'aggro. Visiblement l'herboriste semble un bon choix que je n'ai pas encore testé.

Old 29-07-2010, 11:35 AM   #30 (permalink)
Junior Member

Bonjour,

Avec mon gardien des runes j'utilise le guerrier. Dans l'ensemble ça passe bien.
Cependant je débute et n'ai donc pas vraiment d'expérience significative.

J'aurais d'ailleurs une question :
Je ne parviens pas à accéder au panneau de gestion des traits d'escarmouche. Comment fait on ?

Thread Closed

Bookmarks

LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://archive.lotrocommunity.eu/escarmouches-1321/399630-quel-type-de-soldat-pour-quel-classe.html
Posted By For Type Date
CONSEILS POUR ESCARMOUCHES This thread Refback 03-06-2010 01:34 PM

As per 31.05.2011. All times are UTC.