Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Escarmouches

Escarmouches Discussions sur les escarmouches du Seigneur des Anneaux Online

Thread Closed
Old 29-07-2010, 01:42 PM   #31 (permalink)
Senior Member

Quote:
Je ne parviens pas à accéder au panneau de gestion des traits d'escarmouche. Comment fait on ?
Tu doit parler au capitaine d'escarmouche dans les camps d'escarmouche (je crois que l'on peut aussi y accéder grâce à un PNJ dans les zones de résidence)

Old 29-07-2010, 03:41 PM   #32 (permalink)
Junior Member

Quote:
Originally Posted by Janval View Post
Tu doit parler au capitaine d'escarmouche dans les camps d'escarmouche (je crois que l'on peut aussi y accéder grâce à un PNJ dans les zones de résidence)
Je te remerci.
Cependant j'ai beau parler au capitaine d'escarmouche, ainsi qu'à tous les pnjs des camps, je n'y ai toujours pas accès. La seule est unique fois ou j'y ai eu accès fut durant le tutorial.
Je n'ai pas regardé dans les zones de résidence, n'ayant pas de résidence.

Old 29-07-2010, 05:27 PM   #33 (permalink)
Member

Sukrette's Avatar

Il faut que tu parles au mentor d'escarmouche, il y en a un normalement à côté de chaque capitaine dans les camps ainsi que dans les quartiers résidenciels que tu peux visiter même si tu ne possède pas de domicile.

Thread Closed

Bookmarks

LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://archive.lotrocommunity.eu/escarmouches-1321/399630-quel-type-de-soldat-pour-quel-classe.html
Posted By For Type Date
CONSEILS POUR ESCARMOUCHES This thread Refback 03-06-2010 01:34 PM

As per 31.05.2011. All times are UTC.