Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Escarmouches

Escarmouches Discussions sur les escarmouches du Seigneur des Anneaux Online

Thread Closed
Old 21-12-2009, 10:46 AM   #1 (permalink)
Senior Member

Gorgulis's Avatar

Default Apparences de soldats

Bonjour,

J'ai constaté, via l'onglet attribut du soldat, que le pnj d'ornementation qui nous donne des apparences de soldats ne nous les proposait pas toutes. Exemple : tenue de garde de la Moria pour nain ou robe de la Lothlorien pour Femme elfe.

Ayant fait le tour des camps d'escarmouches et de réputation, ces dites tenues manquantes n'y sont pas. Est-ce un bug ? Vont-elle être implémentées ?

Last edited by Gorgulis; 21-12-2009 at 10:57 AM.

Old 21-12-2009, 10:57 AM   #2 (permalink)
Senior Member

Elles y sont, dans les camps escarmouches avec un des 2 pnj qui gèrent ton soldat et faut cliquer sur >> voir les objets de la boutique...truc comme ça

Old 21-12-2009, 11:07 AM   #3 (permalink)
Critique impitoyable 2011

Est-ce que les 12 pnj de tous les camps d'escarmouche du jeu, donnent les mêmes récompenses ?

Que c'est brouillon la présentation et le nombre de trucs échangeables... Vous ne trouvez pas ?
Pourquoi ne pas permettre de cocher décocher ce que le joueur veut voir apparaitre ?
Genre les trucs bas niveau etc... un peu comme ce qui a été fait pour les objets du sac quand on va vendre aux pnj. Le joueur verrouillerait ce qu'il ne veut plus voir (ce qu'il a déjà, ce qui ne l'intéresse pas, ce qu'il ne peut porter à cause de sa classe/race), ça serait plus clair.

C'est moi où ils nous font acheter le trait de race Humain, alors que le soldat est déjà un humain pour tout le monde ?

Old 21-12-2009, 11:09 AM   #4 (permalink)
Senior Member

Gorgulis's Avatar

Il n'y a pas de boutique aux deux pnjs qui gérent le soldat, ni à celui d'ornementation. Je viens de vérifier 3 fois chaque pnj.

Last edited by Gorgulis; 21-12-2009 at 11:12 AM.

Old 21-12-2009, 11:22 AM   #5 (permalink)
Senior Member

Quote:
Originally Posted by Gorgulis View Post
Il n'y a pas de boutique aux deux pnjs qui gérent le soldat, ni à celui d'ornementation. Je viens de vérifier 3 fois chaque pnj.
voilà ^^ enfin ça existe

Old 21-12-2009, 11:23 AM   #6 (permalink)
Senior Member

Quote:
Originally Posted by Antythesis View Post
Est-ce que les 12 pnj de tous les camps d'escarmouche du jeu, donnent les mêmes récompenses ?

Que c'est brouillon la présentation et le nombre de trucs échangeables... Vous ne trouvez pas ?
Pourquoi ne pas permettre de cocher décocher ce que le joueur veut voir apparaitre ?
Genre les trucs bas niveau etc... un peu comme ce qui a été fait pour les objets du sac quand on va vendre aux pnj. Le joueur verrouillerait ce qu'il ne veut plus voir (ce qu'il a déjà, ce qui ne l'intéresse pas, ce qu'il ne peut porter à cause de sa classe/race), ça serait plus clair.

C'est moi où ils nous font acheter le trait de race Humain, alors que le soldat est déjà un humain pour tout le monde ?
Oui brouillon, mais c'est le début des camps escar ça sera surement améliore dans un prochain patch/livre.

Old 21-12-2009, 11:23 AM   #7 (permalink)
Senior Member

Gorgulis's Avatar

Ben en fait non ça existe pas, à moins que le pnj soit caché dans un buisson de la Comté.

Last edited by Gorgulis; 21-12-2009 at 11:33 AM.

Old 12-01-2010, 03:28 PM   #8 (permalink)
Member

Je up le topic histoire de ne pas en recréer un, mais quelqu'un saurait-il, à tout hasard, où trouver des screens des différentes apparences de soldats, histoire de ne pas claquer des marques dans le vent ? ^^

Merci d'avance.

Old 13-01-2010, 11:23 AM   #9 (permalink)
Senior Member

Sanctuaris's Avatar

Quote:
Originally Posted by Myrrh View Post
Je up le topic histoire de ne pas en recréer un, mais quelqu'un saurait-il, à tout hasard, où trouver des screens des différentes apparences de soldats, histoire de ne pas claquer des marques dans le vent ? ^^

Merci d'avance.

Egalement intéréssé !

Old 11-03-2010, 11:53 AM   #10 (permalink)
Member

Quote:
Originally Posted by Myrrh View Post

Merci d'avance.
http://www.northshield.co.uk/LOTRO/Soldier/Soldier.htm

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.