Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Escarmouches

Escarmouches Discussions sur les escarmouches du Seigneur des Anneaux Online

Thread Closed
Old 29-12-2009, 12:06 PM   #11 (permalink)
Junior Member

Non non, je parlais de la quête -oh combien passionnante- qui consiste à récupérer 10 ordres puis une liste sur des orcs/gobelins/trolls/ourouks qui précéde le traditionnel tutorial des escarmouches.

Old 29-12-2009, 04:04 PM   #12 (permalink)
Meilleure signature 2011
Voix de la sagesse 2011

Skro's Avatar

Perso, je vois les escarmouches comme deux choses:

1/ effectivement, un passe-temps pour une grosse demi-heure, ou un remplacement pour une soirée où on n'a pas "ce qu'il faut" pour faire une instance (genre un Dar sans méné ). Ca rapporte de l'XP de kill (et de l'XP d'armes de kill), et des trucs qui permettent de monter son soldat ou autre chose (effectivement, les runes d'XP, ou les parchemins d'éveil)
2/ un test pour d'autres choses plus épiques. On va aller vers le Rohan et Minas Tirith, après. Là-bas, on va avoir de grosses batailles. Et le système d'escarmouches, avec de légères adaptations, peut à mon avis permettre de vivre ces grosses batailles sans mettre nos PC à genoux, et sans nécessiter 256 personnes connectées en même temps. Pour vous en convaincre, faites une escarmouche à 12 (genre le Siège de Gondamon)...

Après, gloser sur "l'utilité" du truc... Depuis quand un MMORPG a-t-il une autre utilité que celle de nous distraire?

Regards,
Skro

PS: plus un avec le pensum qu'est le pré-tutorial des escarmouches... Et encore, maintenant, je sais que je dois prendre la quête dès que je peux, sans attendre en me disant que je ferai ça après

Old 31-12-2009, 06:54 PM   #13 (permalink)
Member

Quote:
Originally Posted by Myrrh >
Si tu parles des quêtes d'intro à la création du personnage, il est possible de les passer (un truc à cocher sur l'écran de personnalisation me semble-t-il).
C'est justement que depuis que cette case à cocher a été mise en place cela ne marche pas. Que tu coches ou pas, tu es obligé de faire le didacticiel quand même.

Old 01-01-2010, 01:00 PM   #14 (permalink)
Senior Member

Maarvin's Avatar

Quote:
Originally Posted by Zinje View Post
C'est justement que depuis que cette case à cocher a été mise en place cela ne marche pas. Que tu coches ou pas, tu es obligé de faire le didacticiel quand même.
Non, il y a une astuce, j'avais fais la meme erreur mais un confrére m'a remis dans le bon chemin. Par contre je ne me rappel plus du truc :/ Et ce confrére n'est pas là avant le 4/01... Bref, il y a moyen de passer le dictaciel...

Old 02-01-2010, 01:57 AM   #15 (permalink)
Senior Member

Xantar's Avatar

Pour info, le tuto dure 10 mins chrono. (les deux escarmouches de test)

Ca va donc relativement vite.

Old 02-01-2010, 06:42 PM   #16 (permalink)
Member

Quote:
Originally Posted by Zinje View Post
Non non, je viens de reroll, je l'ai bien passé (d'ailleurs ça vaut vraiment pas le coup sauf si c'est la 12e création de perso en 2j). Il est possible qu'il y ait un bug (par exemple jouer le personnage directement après la création et pas faire "Revenir à l'écran de sélection") ou un truc du style par contre.

Old 04-01-2010, 12:13 PM   #17 (permalink)
Senior Member

Sanctuaris's Avatar

Comme le dit Skro, c'est une meilleuse idée pour nous distraire je le prend comme ça et je trouve ça plutot réussi, j'aimerai juste qu'il y en ai plus et aussi que les alliés sois un peu plus obéissant car souvent c'est eux que j'ai envie de taper.
Seul constat, quelques fois l'allié bug et ne bouge plus quand toi tu te fait taper et du coup quand le cd du l'icone (diriger l'allié) n'est pas up et bien tu mange... a quand cette touche en instantané ?

Old 02-04-2010, 11:40 AM   #18 (permalink)
Member

À chacun d'apprécier les escarmouches selon ses goûts.
Pour ma part, les ayant faites deux ou trois fois ... elles m'ennuient à présent.
Je préfère de loin les quêtes journalières, parce que ces dernières me permettent de jouer mon chasseur à mon rythme et à mes conditions de combat, surtout en compagnie d'un soldat aussi mal entrainé.
Mais une fois de plus, il s'agit de goûts et de couleurs.

Mon problème, c'est d'en avoir fait quelque chose d'obligatoire :

- C'est le seul moyen pour améliorer ses legs.
- C'est le seul moyen pour accéder à certaines recettes d'artisanat.

"Oui, mais améliorer ses legs et acquérir des recettes d'artisanat sont optionnels"
"Monter de niveau avec un personnage est tout aussi optionnel !"

- Mais surtout, surtout, elles sont obligatoires pour passer certaines étapes des quêtes épiques.
Parce qu'une escarmouche de niveau minimum 65, cela oblige d'avoir un soldat adapté, donc d'avoir fait des escarmouches pour l'améliorer.

Last edited by Ëledirn; 02-04-2010 at 11:42 AM.

Old 03-04-2010, 02:42 AM   #19 (permalink)
Member

erei's Avatar

Quote:
Originally Posted by Ëledirn View Post

- Mais surtout, surtout, elles sont obligatoires pour passer certaines étapes des quêtes épiques.
Parce qu'une escarmouche de niveau minimum 65, cela oblige d'avoir un soldat adapté, donc d'avoir fait des escarmouches pour l'améliorer.
Autant je suis d'accord sur tout ce que tu as dit mais pas sur ca.
Après un arret de jeu de près d'un an, j'ai repris lotro ya 1mois. J'ai fait la foret noire, incluant l'epic, et c'etait mes premieres escarmouches. Je decouvrais totalement, et pourtant je les ai reussit avec un pet rang 1. C'etait en mene et en chs. En chs j'avoue que les elites étaient difficiles, mais pas en mene. Même au niveau du stuff j'etait pas extraordinaire (armure moria, legendaire violet 60...).

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.