Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Escarmouches

Escarmouches Discussions sur les escarmouches du Seigneur des Anneaux Online

Thread Closed
Old 08-01-2010, 12:20 PM   #1 (permalink)
Junior Member

Default Timer escarmouches

Bonjour

Je ne possède pas encore l'extension, qui me semble, du haut de mon niveau 37, un peu obsolète.

D'après ce que j'avais pu comprendre, ceux qui ne possèdent pas l'extension peuvent accomplir un maximum de 3 escarmouches par semaines.

il y a une dizaine de jour, j'ai accomplit les 2 tutoriels et lancer une escarmouche, par mégarde au niveau 3.

Cependant, 10 jours plus tard, je ne peux toujours pas accéder à de nouvelles escarmouches, alors que les dernières que j'ai accompli date de 10 jours minimum.

Quelqu'un pourrait il m'éclairer à ce sujet ?

Merci

Lyude

Old 09-01-2010, 03:33 PM   #2 (permalink)
Critique impitoyable 2011

Laisse tomber, c'est carrément du délire : ceux qui n'ont pas payé l'extension doivent se taper plein de bridages de ce type (note bien que la plupart des lieux d'escarmouches ne seront pas dispo si tu n'es pas 65, idem pour les traits et niveaux de tes soldats, ils sont limités)

Il y a eu une annonce comme quoi ça passerait à 3 par jour en décembre dernier, on attend toujours ^^

Tu n'es pas le seul, la plupart des joueurs qui n'ont pas payé ont eu le même problème que toi, même 10 jours aprés le compteur de bridage d'escarmouches déconnait. Laisse tomber les escarmouches à mon avis, sinon ça va te dégouter.

Old 10-01-2010, 02:57 AM   #3 (permalink)
Member

Très constructif.

Sinon, a priori c'est un bug, le mieux à faire est, je pense, de contacter un GM.

Le patch 3/jour a déjà été implanté sinon (me semble, du moins).

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.