Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Escarmouches

Escarmouches Discussions sur les escarmouches du Seigneur des Anneaux Online

Thread Closed
Old 03-05-2010, 01:05 PM   #11 (permalink)
Meilleure signature 2011
Voix de la sagesse 2011

Skro's Avatar

Quote:
Originally Posted by Kana-sucre >
je trouve ça réellement bête quand mon herboriste se trouve dans les flammes et ne se bouge pas j'ai beau utilisé l'unique compétence que nous possédons elle ne sert strictement à rien
C'est pas grave, les soldats ne sont pas affectés par les zones de débuff

Regards,
Skro, dont Simone (le petit nom de son herboriste) prend régulièrement des bains dans la lave de Nurz Gâshu, ce qui lui donne le teint frais et le cheveu flamboyant²

²ndlr: elle est rousse!

Old 04-05-2010, 07:22 AM   #12 (permalink)
Member

Bah, la nullité du soldat permet tout de même de faire des screens très rigolos (pour les autres, surtout...) !

Old 04-05-2010, 08:01 AM   #13 (permalink)
Member

Remarquez, j'ai une jolie série série de screens où le soldat en effet ne bouge pas.

Je ne parle même pas du grand Smial où je passe mon temps à la récupérer, mais à tous ces combats où elle est juste à côté de moi et où elle me tourne le dos, à moi et l'adversaire qui me tape sauvagement dessus (si possible un gros élite, c'est plus drôle).

Old 17-05-2010, 12:19 AM   #14 (permalink)
Junior Member

UberAlles's Avatar

Il est vrai que l'IA des soldats manque sacrément de jugeote et à défaut de ne pouvoir les contrôler à peine un peu plus, cela rend les escarmouches parfois assez hasardeuses.

Entre un soldat corps à corps qui reste bien sagement en arrière ligne à prendre des notes ou un herboriste qui commence à incanter en prenant soin de rester au cœur de la mêlée, s'acharnant alors à soigner un joueur auquel il manque 19 pv plutôt qu'un autre en train d'agoniser...

Du coup l'idéal serait effectivement soit que puissent être revus les comportements du soldat, soit que nous disposions de commandes - ne serait-ce que simplifiées - du genre deux boutons de switch « rester/suivre » et « attaquer/replier » en plus de la compétence « invoquer », le tout sans CoolDown.

Dans l'espoir que ce thread ne tombent pas dans de trop sourdes oreilles "
Ludiquement,

Old 10-06-2010, 11:48 AM   #15 (permalink)
Ex-Community Manager

1st1's Avatar

A COG representative has posted in this thread

Fil de discussion toujours surveillé de mon côté mais déjà remonté plusieurs fois auprès de Turbine, ils sont au courant que ce système rencontre parfois des pbs et a besoin d'être peaufiné

Old 10-06-2010, 05:42 PM   #16 (permalink)
Junior Member

Sympa de voir que c'est suivi, car de mon coté j'ai arrêté les escarmouches avec mon chasseur à cause de ça.

J'espère que ce sera suivi d'effet.

Old 15-06-2010, 04:01 PM   #17 (permalink)
Critique impitoyable 2011

Cela fait quand même un paquet de mois que les escarmouches ont été ajoutées à Lotro, même si les devs ont été certainement occupés ces dernier temps, c'est hallucinant de voir qu'ils n'ont pas mis une IA plus avancée aux soldats d'escarmouches.

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.