Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Escarmouches

Escarmouches Discussions sur les escarmouches du Seigneur des Anneaux Online

Thread Closed
Old 14-01-2010, 08:46 AM   #1 (permalink)
Junior Member

Default pour la création d'un bouton "pas bouger" pour notre pets en escarmouche

bonjour,

je fais pas mal d'escarmouche (comme beaucoup je pense) et à mon avis, vu par moment l'état de débilité du pets, un bouton "pas bouger" serai d'une grande utilité.
-soit pour pouvoir aggro un petit pack afin de ne pas en avoir trop.
-soit, comme à la défense du fort (avec les balistes), ou souvent il reste sur le mur et tu te tape tout le pack sans que lui ne bouge un pouce.
-soit, comme à gondamon ou on pourrait le laisser avec un pnj pour assurer la défense seul. (mon pets est assez bien pour assurer seul sans lieutenant bien sur)

je pense que beaucoup pense comme moi pour ce bouton.

Old 14-01-2010, 09:38 AM   #2 (permalink)
Senior Member

Kana-sucre's Avatar

je pense que pour ceux qui viennent de guild wars le système de commandement était je pense réellement bien fait ainsi que la possibilité de désactiver un sort ou de le déclencher à notre guise ( j'avoue que le système était complet des sa mise en place)

sur lotro je pense que le système en est encore en mode développement, je pense qu'il aurait été judicieux de développer plus de capacité comme pour le pet du mds avec une barre d'emplacement pour ranger ces sorts et un système pour déplacer son compagnon

je trouve ça réellement bête quand mon herboriste se trouve dans les flammes et ne se bouge pas j'ai beau utilisé l'unique compétence que nous possédons elle ne sert strictement à rien

je crois qu'il va falloir..... attendre..... un long moment avant que nous voyons des améliorations à ce niveau, ( vu que nous avons encore et toujours un doublage plus qu'énervant vu que rien n'est fait )

Les escarmouches sont sympa bien que je commence à me lasser comme beaucoup vu le manque de possibilité qu'on nous offre
il nous faut attendre

Si quelqu'un a pris l'équivalent d'un mds peut on me dire si il y a un sort pour endormir ou rien de cela ?

Old 14-01-2010, 09:57 AM   #3 (permalink)
Senior Member

EdWong's Avatar

Le manque de commande est voulu de la part des devs, ils ne veulent pas en faire des pet comme le sont le héraut et le familier. A mon avis donc il exclue de voir un système de commande aussi complet que Guild Wars apparaitre.

Apres un bouton "pas bouger" pourquoi pas, ça reste simple. Mais faut surtout souhaiter avoir une meilleur IA, une IA super au point qui sache faire la différence entre un mob dangereux et un inoffensif, qui sache tuer en priorité le mob qui soigne ou buff les autres. Qui sache soigner celui qui en à le plus besoin. Bref pour le moment rien de tout ça

Old 14-01-2010, 10:37 AM   #4 (permalink)
Senior Member

Chez moi c'est devenu simple : si je veux pas qu'elle (soldat fille ) fasse de bétise, je la renvoie et la réinvoque au dernier moment... quand c'est possible .

Old 15-01-2010, 06:03 AM   #5 (permalink)
Member

Salut!

Dans Guild Wars nous avons 2 types de pnj : les mercenaires et les héros.
Dans lotro je situerai nos pnj entre les 2. En effet les mercenaires de GW sont incontrôlables alors que les héros peuvent être équipés d'armes et leur armure buffée sans compter qu'on leur donne les compétences que l'on veut. Ils sont là pour remplacer de vrais joueurs et ils le font bien. On leur dit d'attaquer tout ce qui bouge ou bien une cible en particulier, de défendre en gardant leur position et aussi de ne rien faire voire de fuir le combat; d'ailleurs si on veut que le moine soigne et uniquement celà on lui dit de ne pas attaquer. Vraiment pratique.Toutes les instances sont faisables avec ces pnj. Seules les zones élites sont interdites aux héros.
Tout ça pour dire que la finalité et le context ne sont pas les mêmes entre ces 2 excellents jeux. Le soldat se comporte plus ou moins comme les dev. l'on voulu me semble-t-il c'est à dire qu'on s'en occupe pas sauf en dehors de l'escarmouche en l'entrainant ou en le personnalisant. Pour ma part mon perso principal est chasseur et mon soldat herboriste et elle soigne très bien. L'autre jour elle a résisté à 1 puis 2 élites lumières (me rappelle plus de leur nom) pendant qu'on faisait le boss final de Dannenglor en minicom. 65 (ses comp sont à 61).

Last edited by Valberg; 15-01-2010 at 06:08 AM.

Old 15-01-2010, 06:09 AM   #6 (permalink)
Member

Salut!

Dans Guild Wars nous avons 2 types de pnj : les mercenaires et les héros.
Dans lotro je situerai nos pnj entre les 2. En effet les mercenaires de GW sont incontrôlables alors que les héros peuvent être équipés d'armes et leur armure buffée sans compter qu'on leur donne les compétences que l'on veut. Ils sont là pour remplacer de vrais joueurs et ils le font bien. Toutes les instances sont faisables avec ces pnj. Seules les zones élites sont interdites aux héros. Tout ça pour dire que la finalité et le context ne sont pas les mêmes entre ces 2 excellents jeux. Le soldat se comporte plus ou moins comme les dev. l'on voulu me semble-t-il c'est à dire qu'on s'en occupe pas sauf en dehors de l'escarmouche en l'entrainant ou en le personnalisant. Pour ma part mon perso principal est chasseur et mon soldat herboriste et elle soigne très bien. L'autre jour elle a résisté à 1 puis 2 élites lumières (me rappelle plus de leur nom) pendant qu'on faisait le boss final de Dannenglor en minicom. 65 (ses comp sont à 61).

Old 21-01-2010, 01:26 PM   #7 (permalink)
Junior Member

j'ai joué à Guild Wars lors de sa sortie, donc il y a fort longtemps. ils ont certainement évolué depuis, je sais qu'au depart du jeu, les PNJ couraient a dix mètres au dessus du sol et qu'à ce moment là, il fallait attendre qu'il meurt afin de pouvoir continuer à avancer. (et oui, il courrait sans s'arreter )
l'AI n'est pas trop mal pour un premier essai, mieux que dans les instance ou généralement le héros rush et se fait descendre rapidement si on intervient pas. c'est lui qui maitrise le temps de l'instance quoi. Dans l'escarmouche, le pets suis, c'est deja pas mal on ne va pas s'en plaindre ^^
mais quand on fait l'instance "Attaque contre Thangulad", on va utiliser les balistes (le problème arrive souvent sur la baliste Est), le pets ne sait pas descendre l'escalier ! donc se retrouve avec tout le pack de mob sur lui.
donc rien que la "competence" "pas bouger", on le laisse avec la PNJ, on active la baliste et on revient.

Old 21-04-2010, 02:42 PM   #8 (permalink)
Critique impitoyable 2011

Bon courage à ceux qui attendront aussi longtemps.

En effet le minimum aurait été de pouvoir ordonner au soldat de rester surplace. ^^

Old 02-05-2010, 11:54 AM   #9 (permalink)
Member

Quote:
Originally Posted by EdWong View Post
Le manque de commande est voulu de la part des devs, ils ne veulent pas en faire des pet comme le sont le héraut et le familier.
L'idée serait valable si l'incompétence crasse de ceux-ci ne représentait pas un problème ...

Paralysie, blocage dans le décor, aggro de toute une zone en attaquant n'importe qui, mise en mode évitement sur une ligne dégagée, attaque de la cible du maître plutôt que défense de ce dernier, ...

Déjà que l'obligation des escarmouches est désagréable, mais devoir en plus gérer l'incompétence du soldat, ça fait un peu beaucoup à mon goût.

Old 03-05-2010, 11:08 AM   #10 (permalink)
Senior Member

Moi je demande à ce que le CD d'attaque soit supprimé. Il n'y a rien de plus désagréable que de ne pas pouvoir dire à son soldat d'attaquer tel ou tel mob, être obligé d'attendre 1 min avant de pouvoir le contrôler.

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.