Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Escarmouches

Escarmouches Discussions sur les escarmouches du Seigneur des Anneaux Online

Thread Closed
Old 23-11-2010, 12:02 PM   #1 (permalink)
Junior Member

Default Régler le son du cor de bataille ?

Bonjour à toutes et à tous, tout est dans le titre !
J'expose mon petit problème ( ayant joué avec les paramètres audios, je ne trouve rien pour régler le son du cor de bataille qui annonce les vagues d'ennemis ).
Ca devient assez problématique étant donné que je joue en binôme avec un ami ( nous utilisons skype pour faciliter la communication ) mais nous aimons pouvoir profiter du son des combats et des magnifiques musiques..

Mais hélas ! Le cor vient tout gâcher en nous perçant les tympans à chaque annonce de vagues !
Si quelqu'un sait comment baisser ce son ( qui est agréable, met bien dans l'ambiance, mais qui est trop fort ) je serais preneur !

Merci d'avance, bonne route à toutes et à tous !

Old 23-11-2010, 12:30 PM   #2 (permalink)
Member

C'est un bug. Tu ne peux rien faire.

Il sera corrigé dans un prochain patch (J'ai la flemme de rechercher le release note officiel sur le site US, mais j'étais bien content quand je suis tombé dessus ).

Crono.

Old 23-11-2010, 04:01 PM   #3 (permalink)
Member

Ca me casse la tête aussi...

Old 23-11-2010, 04:32 PM   #4 (permalink)
Junior Member

Ah, merci beaucoup pour cette réponse si rapide, il nous reste plus qu'à ... pour le moment et nos oreilles retrouveront leur liberté avec le patch alors ! Merci Crono pour cette rapidité ! Bonne route et, restez sur vos gardes !

Old 24-11-2010, 07:32 AM   #5 (permalink)
Member

==> Release Notes November 2010 Update Official - LOTRO Lorebook

"Skirmish horn sound effects volume can now be controlled using the "Sound Effects" slider under Audio Options"

Crono.

Old 25-11-2010, 02:22 PM   #6 (permalink)
Critique impitoyable 2011

A part devenir sourd, y'a rien à faire.
Tout comme dans un raid quand l'un des membre décide de jouer de la musique, c'est à "fond la caisse", on ne peut plus quantifier le volume. Encore un point qui aurait pu être corrigé en testant un peu plus sérieusement tout ça avant sa sortie.

Old 03-12-2010, 03:08 PM   #7 (permalink)
Junior Member

hum, il me semblait que j'avais réussi a baissé le son justement... mais peut etre ai-je rêvé

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.