Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Escarmouches

Escarmouches Discussions sur les escarmouches du Seigneur des Anneaux Online

Thread Closed
Old 09-12-2010, 08:37 AM   #1 (permalink)
Junior Member

Jwah's Avatar

Default Musique du siège de Gondamon

Hier soir, j'ai eu une surprise absolument... Terrifiante.
J'ai commencé le siège de Gondamon, et à la place de l'habituelle musique épique habituelle... J'ai eu droit à une musique de "village". C'était absolument...ridicule dans le contexte, si bien que ça gachait tout le plaisir de faire cette escarmouche. Donc je suis parti, et vu qu'il se faisait tard, j'ai déco.

Mais aujourd'hui je me pose la question : Est-ce un bug dû au nouveau patch, ou est-ce... Voulu ? J'ai un doute terrible là.

Au vu des mille et un problèmes (de localisation notamment) suite au patch, j'espère que c'est juste un bug qui sera corrigé.

Old 09-12-2010, 09:47 AM   #2 (permalink)
Senior Member

HPFWhitewolf's Avatar

Les musiques sont assez volages sur Lotro (y'a qu'à voir en Enedwaith, c'est violent).

Fais comme la plupart des joueurs, lance une selection sur ton lecteur avant de lancer le jeu, et coupe les sons du jeu. Je te conseille ERA particulièrement, mais certains ont un penchant pour Nightwish. Mais le must absolu, c'est quand même le Naheulband... Surtout quand tu joues un Elfe qui affronte un Troll.

Old 09-12-2010, 10:18 AM   #3 (permalink)
Junior Member

Jwah's Avatar

Je reroll tellement depuis des années que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir Enedwaith... Mais ce que j'entend sur cette région me terrifie de plus en plus.

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.