Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Escarmouches

Escarmouches Discussions sur les escarmouches du Seigneur des Anneaux Online

Thread Closed
Old 11-01-2011, 10:32 PM   #1 (permalink)
Senior Member

Default Quelles escarmouches pour les comptes Premium/Free ?

Bonsoir à tous

Un ami est actuellement en compte gratuit sur Lotro et nous nous demandons quelles sont les escarmouches que nous pourrions tenter tous les 2.
Je suis en compte VIP, j'ai donc accès à toutes les escarmouches mais lui n'en trouve aucune activable sans passer par la case "débloquer avec des points turbines".
Il me semble que les comptes gratuits ont accès à 4 escarmouches, mais lesquelles ?

Old 12-01-2011, 07:09 AM   #2 (permalink)
Junior Member

Les joueurs en f2p ont accés a 2 escarmouches d'après mes souvenirs, se sont : Trouble a Bourg le Touque et le Siège de Gondamon.

Old 12-01-2011, 07:30 AM   #3 (permalink)
Senior Member

Ok merci bien.

Nous testerons celles là ce soir... mais j'ai tout de même un doute puisque mon ami semblait dire que toutes les escarmouches qu'il voyait étaient à débloquer...

Old 12-01-2011, 09:50 AM   #4 (permalink)
Senior Member

ça se confirme, les escarmouches semblent avoir le bouton "déblocage"...

Quelles sont donc les fameuses escarmouches jouables en Free ?

Old 07-02-2011, 02:08 PM   #5 (permalink)
Junior Member

Aucune idée, désolé

Old 07-02-2011, 08:50 PM   #6 (permalink)
Junior Member

Je confirme que Trouble à Bourg le Touque et le Siège de Gondamon sont entièrement gratuites. Par contre, il est nécessaire pour y accéder, d'être minimum niveau 20, et d'avoir vu un capitaine d'escarmouche (ou autre pnj dont le nom se rapproche) pour valider le tutorial.

Old 07-02-2011, 10:46 PM   #7 (permalink)
Senior Member

Lijrod's Avatar

Quote:
Originally Posted by Alendar
Je confirme que Trouble à Bourg le Touque et le Siège de Gondamon sont entièrement gratuites. Par contre, il est nécessaire pour y accéder, d'être minimum niveau 20, et d'avoir vu un capitaine d'escarmouche (ou autre pnj dont le nom se rapproche) pour valider le tutorial.
Les prérequis dont tu parles (niv.20, capitaine etc.) c'est normal, c'est comme ça pour tout le monde. Après il y a aussi des escarmouches qui vont se débloquer en prenant des niveaux. T'as pas accès à toutes les escarmouches dès le niveau 20, même en vip abo a vie etc.
Mais je pense que même en f2p, aux niveaux supérieurs, ton ami va pouvoir accéder à plus que ces 2 escarmouches de base.

Lij

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.