Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Escarmouches

Escarmouches Discussions sur les escarmouches du Seigneur des Anneaux Online

Thread Closed
Old 24-03-2011, 05:57 PM   #31 (permalink)
Member

Quote:
Originally Posted by Antythesis >
Tu es là pour envoyer des taunt (ouin ouin condescendant) ou bien pour argumenter ?

Je te répondrai à ta manière, pour que tu comprennes :

"J'ai toujours beaucoup aimé l'orgueil du mec qui n'est pas capable d'écouter et de reconnaitre que d'autres ont plus d'expérience que lui, à un moment donné et dans un domaine particulier. (vu que ce n'est pas définitif ni exhaustif)"

Ainsi il s'écoute lui même et n'apprend rien, alors que s'il était un peu plus humble sur le coup, il comprendrait son excés et modérerait son avis.
...

Et donc ça, c'est APRES l'intervention du modo.

Qu'est-ce que ça aurait été avant !

Quote:
Originally Posted by Antythesis >
On notera aussi que tu parles de choses dont tu ne connais pas : "tout le leveling" et ensuite on apprend que tu n'as fait que 1-57. Crédible ?
Honnêtement ? Oui.

Je doute fortement que de 57 (58 maintenant) à 65, tout s'inverse et Lotro devienne une usine à farming. J'ai pratiqué pas mal de MMO, et aucun qui permette de leveler sans farmer, depuis la zone newbie jusqu'aux portes du HL. Alors oui, il reste 7-8 niveaux, mais franchement, je doute qu'ils changent beaucoup mon opinion.

Quant au post 65, c'est un autre sujet. Le fait que les raideurs 65 farment comme des Wowistes, c'est bien possible. Pour autant, on peut arriver jusqu'à ce stade sans rentrer dans la boucle infernale du farming, de l'optimisation, et du stuff roi.

Et en ça, oui, Lotro est IN-CRO-YA-BLE-MENT détaché de la bonne vieille mécanique du farming

J'ai tout de même joué 57 niveaux sur ce jeu (sans compter une batterie de rerolls), ça me donne une opinion parfaitement viable sur ses mécaniques. N'en déplaise aux élites

Last edited by Messager; 24-03-2011 at 05:59 PM.

Old 15-05-2011, 10:48 AM   #32 (permalink)
Moderator

Qwab's Avatar

Bonjour
j'ai déjà demandé un retour au calme sur ce sujet. Cela tourne à la joute verbale et personnelle, ce qui n'est pas le but de ce forum.

Pour la dernière fois, je vous serai reconnaissant de revenir sur le sujet sans provocation.
Dans le cas contraire, ce sujet sera fermé.

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.