Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Serveurs > [FR] Sirannon > [FR] Sirannon - Discussions générales

[FR] Sirannon - Discussions générales Utilisez ce forum pour toute discussion générale sur le serveur Sirannon

Thread Closed
Old 22-11-2010, 08:52 PM   #1 (permalink)
Junior Member

Default Jeune MdS débutant cherche confrérie

Bonjour à toutes et à tous!

La petite Irzarian, MdS débutante, de faible niveau et plutôt casual, cherche une confrérie sympathique qui pourrait l'accueillir.

Je découvre tout juste ce jeux en F2P et je pense rester casu durant un certain temps, temps nécessaire à découvrir ce jeu.

La raison pour laquelle je souhaite rejoindre une confrérie est la suivante :
Simplement pouvoir découvrir le jeu tranquillement tout en papotant!

Bon comme tout newbie qui se respecte, je poserai sans doute de temps en temps des questions c... *bip* mais j'apprends vite^^ (faut juste m'expliquer longtemps )

Donc voila si une guilde veux recruter quelqu'un de totalement inutile, ne chercher pas plus loin, je suis votre homme!!! ou plutôt votre elfette...

A bientôt IG

Bon jeux à toutes et à tous!!

Irzou

Old 23-11-2010, 07:34 AM   #2 (permalink)
Senior Member

Leifer's Avatar

Bonjour à toi ^^
Je me présente, Aevir (ig) recruteur des Renegade. Nous sommes une confrérie nouvelle mais avec des joueurs "chevronnés" issu de divers univers mmo. Nous sommes sérieux et déconneur à la fois et cherchons des joueurs motivés qui souhaitent rejoindre une confrérie pour ce détendre et jouer avec des gens mature.

Ta présentation (très propre) est fort intéressante j'aimerai discuter de tout ceci un peu plus avec toi.

Tu peu me contacter IG (Aevir) et/ou venir faire une petite présentation sur notre forum.

Bonne continuation et bon jeu

Old 23-11-2010, 10:51 AM   #3 (permalink)
Junior Member

Merci pour ta réponse.

Je m'en vais de ce pas sur le forum de ta confrérie pour prendre connaissance de votre charte et gribouiller un petit mot.

A bientôt IG peux être.

Old 10-03-2011, 03:12 PM   #4 (permalink)
Junior Member

tu as trouvé ?

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.