Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Serveurs > [FR] Sirannon > [FR] Sirannon - Discussions générales

[FR] Sirannon - Discussions générales Utilisez ce forum pour toute discussion générale sur le serveur Sirannon

Closed Thread
Old 26-03-2011, 12:08 PM   #1 (permalink)
Junior Member

Default Un petit problème

Tou d'abord Bonjour a tou les développeur et tous les joueur de ce grand jeu.
Je ne connaissais pas ce jeu jusqu’à ce que j'y met un pied et puis tout le corp a suivi. J'ai succombé jai acheter les ombre d'agmar (jai beaucoup galérer mais je lai trouver dans un micromania) qui m'a aporter rien d'autre que la version telechargable ( mise a par une cape , mais bon) Je n'es pas eu le droit a un acces vip meme pas pendant 15 jour je me suis dit que c'etai pas grave... arriver level 30 je n'ai plus de mission mise a par les épique ( qui ne minteresse pas vraiement cars il n'y en a pas assez) la jai galérer encore mais jai trouver les les mines de la moria et on me dit que c'etais accessible que a partir du level 50 et ma foi je n'es toujours pas de version d'essai du vip pendant un certain temp, je n'arrive meme pas a enregistrer ma version des mine de la moria sur code master il me dise que la clé entrée est eronné pourtant le jeux etai neuf! si vous le pouvez plz j’aimerai Etre éclairé sur les quete de level 32 (je sais qu'il y en a vers les haut du nord mais bon jai acheter les ombre et les mine ca ma couter 50 euro et je sui bloker avec mon pauvre level 32 pouvez vous m'eclairé et me rendre le sourire en me disan qu'il y a une solution et non pas de s'abonner sans avoir meme tater l'acces vip, et du fai repayer 13 euro par dessus les 50 euro que j'ai gaspiller en moin d'une semaine)
Merci de m'avoir lu j'espere qu'un administrateur ou un fidele du jeu puisse me repondre.
A tres bientot sur les terres.
Apocalyptou

Old 26-03-2011, 12:33 PM   #2 (permalink)
Moderator

Qwab's Avatar

[Modération]
Bonjour et bienvenu
Nous te serions reconnaissants de ne pas poster partout ton message.
Je laisse celui du support technique, mais celui ci sera fermé.

Closed Thread

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.