Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Serveurs > [FR] Sirannon > [FR] Sirannon - Discussions générales

[FR] Sirannon - Discussions générales Utilisez ce forum pour toute discussion générale sur le serveur Sirannon

Thread Closed
Old 19-05-2011, 11:21 AM   #1 (permalink)
Member

Straycur's Avatar

Default et après fin mai?

Mes excuses. Suis anglais, habitant France 37. Mon copain (qui ne parle français du tout) et moi utilisent Sirannon par préférence, et veulent rester là.

Est-ce qu'il y a des informations sur le futur de Sirannon après le fin mai?

Old 20-05-2011, 01:50 PM   #2 (permalink)
Senior Member

EdWong's Avatar

Rien ne changera, vos personnages sur sirannon resteront sur sirannon.

Voyez Sirannon comme une grande boite avec plein de personnages dedans. Cette boite se trouve en Europe, apres fin mai elle se trouvera aux USA, mais son contenu lui n'aura pas bougé.

Old 22-05-2011, 06:45 PM   #3 (permalink)
Junior Member

Smile Nous avons hâtes de vous voir !

Bonjour à tous,
je me permet de vous dire qu'en tant que joueuse sur Lotro US depuis déjà un bon moment, nous les Québécois, avons très hâte de voir nos cousins francais et tous les européens francophones nous rejoindres.

La communauté francophone a toujours eu un peu de mal à s'établir (étant très minoritaire en amérique du nord) et votre venue sera vraiment un plus dès plus fantastique à toute la communauté ... alors nous avons hâte de vous voir

Cordiale bienvenue à tous !

Alyriel
officier guilde Nocturne
Serveur US Imladris

Old 22-05-2011, 07:33 PM   #4 (permalink)
Member

Straycur's Avatar

Donc ça resterait surtout 'français'?

Et bien Alyriel, c'est intéressant ce que vous dîtes. Au moins une chose de bonne pour ce qui va arriver.

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.