Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Les Classes du SdAO > Gardien

Gardien Pour les discussions concernant le Gardien

Thread Closed
Old 21-10-2008, 12:05 PM   #1 (permalink)
Senior Member

Default Les gardiens à la Moria :

Ouf, du nouveau pour nous les gardiens :

http://community.lotro-europe.com/ne...=Dev%20Diaries

Ca me parait pas mal du tout, juste qu'ils ne parlent pas de réduction de cout des réparations toujours aussi injustes par rapport au reste des classes de la communauté.

Pas d'info sur nos objets légendaires... dommage. J'espère qu'il y aura bien un Bouclier Lourd Légendaire. Hein ? Je suis sur que vous en rêvez aussi !

Old 21-10-2008, 01:35 PM   #2 (permalink)
Senior Member

Il semble que les évolutions rendront le gardien plus efficace pour la menace et lui permettront d'encaisser moins de dégâts... ce qui est enfin une bonne chose. Ce qui ne veut pas dire que pour les autres classes de bour... dégâts de masse qu'il faudra faire n'importe quoi .

Pour ce qui est des coûts de réparation, il me semble que nous ne semble pas si à plaindre que ça .

Un bon gros bouclier lourd légendaire ? c'est vrai que ça fait envie .

Old 21-10-2008, 03:58 PM   #3 (permalink)
Idole des novices 2011

Thorguiln's Avatar

ouai ..... mais seulement si il a un look bien nain ! J'ai deja mis de cote pas mal de bouclier juste parce que je ne voyais pas mon nain se balader avec ...

Pour ce qui est des réparations : si le gardien et les autres font leur taf, sisi, tu vas la voir la différence de facture à la fin de l'instance ! Ca peut aller du simple au triple entre un chasseur et un gardien. Quand tu vas à la Faille, et que ton MT va tanker les boss pdt que le reste du groupe se tape les adds, tu vas voir la note du ferronier quand le gardien va y emmener son armure a décabosser ...

Old 29-10-2008, 09:23 AM   #4 (permalink)
Member

Y'en a qui compte se spé dans le dps? pour pvp par exemple! On peut monter jusqu'à 26% de dégâts en plus avec surpuissance et les traits adaptés! Perso ça me plait bien!

Et puis en même temps les deux autres spé je ne trouve pas les compétences finales vraiment très intéressantes... Plus d'aggro ou un peu plus de protection... Au final on l'a quand même dans l'os avec la limitation du % blocage, parade, esquive à 15%

Old 30-10-2008, 03:44 PM   #5 (permalink)
Senior Member

antodiabolik's Avatar

Quote:
Originally Posted by MeTrOiD91
Y'en a qui compte se spé dans le dps? pour pvp par exemple! On peut monter jusqu'à 26% de dégâts en plus avec surpuissance et les traits adaptés! Perso ça me plait bien!

Et puis en même temps les deux autres spé je ne trouve pas les compétences finales vraiment très intéressantes... Plus d'aggro ou un peu plus de protection... Au final on l'a quand même dans l'os avec la limitation du % blocage, parade, esquive à 15%
La limite n'es pas a 15% pour le blocage car je monte a 30% en combat et 25% hors combat .

*Rêve* un bon gros bouclier légendaire pour mon petit hobbit , et une épée une main légendaire sa fait rêver !!! Et espérons pouvoir avoir une épée légendaire 2 mains pour le dps en pvp .

Ahhhh l'aggro j'aurais enfin finit de gueuler sur les chasseurs qui dps a mort depuis le début du combat j'espère !!

Old 31-10-2008, 01:56 AM   #6 (permalink)
Senior Member

Quote:
Originally Posted by antodiabolik
*Rêve* un bon gros bouclier légendaire pour mon petit hobbit , et une épée une main légendaire sa fait rêver !!! Et espérons pouvoir avoir une épée légendaire 2 mains pour le dps en pvp .
Si j'ai bien compris ce qui a été dit dans les explications des objets légendaires, il n'y aura pas de bouclier car on ne pourra avoir qu'une arme légendaire (ce qui exclu d'avoir un bouclier en plus).

Old 31-10-2008, 11:07 PM   #7 (permalink)
Member

Quote:
Originally Posted by antodiabolik
La limite n'es pas a 15% pour le blocage car je monte a 30% en combat et 25% hors combat .

Ahhhh l'aggro j'aurais enfin finit de gueuler sur les chasseurs qui dps a mort depuis le début du combat j'espère !!
Vi vi je sais, moi même je joue un gardien basé à fond sur le blocage (30% et quelque sans buff) Mais il parait qu'avec la moria, les taux de parade, blocage, esquive seront limitié à 15%

On l'a dans l'os avec ça!

Sinon moi je rêve d'un marteau deux fois plus grand et gros que mon nain

Old 31-10-2008, 11:59 PM   #8 (permalink)
Senior Member

EdWong's Avatar

Limité uniquement en pvp.

Pour le reste y'a plus de limite. Et heureusement car ca enlève tout l'intérêt de classe comme le gardien mais aussi les cambrioleur et surtout les Sentinelles qui baseront leur défense en grande partie sur ca.

Old 01-11-2008, 07:10 AM   #9 (permalink)
Member

Ben en pvp j'aimais bien survivre à un bon gros bus qui te roule dessus...

Rassurez moi, le serment de gardien marchera toujours en pvp?^^ Parceque si ça saute, on est pas dans la mouise!

Old 01-11-2008, 09:14 AM   #10 (permalink)
Idole des novices 2011

Thorguiln's Avatar

Quote:
Originally Posted by MeTrOiD91
Sinon moi je rêve d'un marteau deux fois plus grand et gros que mon nain
Euh le coté manga, c'est pas trop le style de Lotro je pense ...

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.