Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Les Classes du SdAO > Gardien

Gardien Pour les discussions concernant le Gardien

Thread Closed
Old 10-02-2009, 01:37 PM   #1 (permalink)
Senior Member

Default Les arcs et arbalètes des gardiens

Qu'utilisez vous ? Je vois plein de gardien qui s'en foutent et après ils trouvent qu'il y a un problème d'aggro sur les cibles à distance. Je pense que même si c'est dur pour les gardiens, il faut faire attention à s'équiper comme il faut quitte à perdre du DPS à distance vu le peu d'utilité... De plus y'a des arbalètes qui réduisent les dégats reçus à distance, j'espère que ça marche réellement sur les gardiens... Vos avis ?

Les gardiens trouvent difficilement des arcs ou arbalètes qui ne réduisent pas l'aggro à distance, que ce soit en craft ou en récompense de quête.

Old 17-02-2009, 01:35 PM   #2 (permalink)
Signature la plus originale 2010
Meilleure suggestion de jeu 2011

Biskotte's Avatar

Mon amie menuisière me fait toujours une arbalète dans son panel de choix qui ne s'occupe pas de la réduction de menace , mais favorise les critiques pour mon gardien, et l'autre modèle même lvl pour mon chasseur carac réduction de menace , sinon quelques Armes récompenses sont aussi suffisantes pour un Pull gardien en général si vous êtes seul à l'attirer , ca reprend largement un pull au Mezz par exemple

Old 21-02-2009, 12:08 AM   #3 (permalink)
Senior Member

C'est vrai que je ne me suis jamais trop posé la question vu que je n'utilise pas beaucoup l'arbalète si ce n'est pour un pull... quoique, ça m'arrive d'envoyer des carreaux sur les archers alors que je suis au contact avec d'autres pour les forcer à me regarder dans les yeux et pas trop regarder ce que fait notre ménestrel .

Old 24-02-2009, 10:47 AM   #4 (permalink)
Senior Member

Xantar's Avatar

Au début, quand j'ai débloqué la possibilité d'utiliser des arcs/arbalètes, j'ai utilisé des arcs, mais par la suite je me suis tourné vers les arbalètes. Actuellement j'utilise une "Sans Egale de Thain".

Par contre effectivement, j'ai pas trop regardé les stats, c'est plus pour le style.

Last edited by Xantar; 24-02-2009 at 11:01 AM.

Old 27-02-2009, 12:54 PM   #5 (permalink)
Senior Member

Niveau RP comme je suis un nain je n'utilise que les arbalètes. Avant la Moria j'utilisais l'Arc des sept pères (qui est une arbalète en fait).

Je n'utilise que des armes à distance sans réduction de menace car je me suis rendu compte que ça me faisait perdre l'aggro plus facilement si je suis loin du mob, même si je dois perdre beaucoup sur le DPS de l'arme, vu que je m'en fiche et l'utilise que pour puller de loin, 2-3 fleches grand maxi. J'ai d'ailleurs du mal à trouver une bonne arbalète HL sans réduction de menace...

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.