Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Les Classes du SdAO > Gardien

Gardien Pour les discussions concernant le Gardien

Thread Closed
Old 24-02-2009, 10:58 AM   #1 (permalink)
Senior Member

Xantar's Avatar

Default Compétences buggués ???

Suite a la prouesse ou il fallait utiliser "Effondrement" (cri d'aggro a distance) 1000 fois, nous avions la possibilité de monter un trait permettant d'ajouter 30% de chance de déclencher une conjonction sur cette compétence.

Comme j'ai trouvé l'idée fort intéressante, j'ai crié 1000 fois, j'ai monté mon trait, et puis rien. Ca fait 2 bonnes semaines maintenant.

Effondrement n'est pas modifiée, pas de conjonction, juste l'aggro distant de base.

Donc compétence buggué ? mauvaise traduction ? la possibilité de conjonction est ajoutée a une autre compétence ?

Bref c'est ma question.

Old 27-02-2009, 01:04 PM   #2 (permalink)
Senior Member

Ah non, tu as mal compris (mais je te comprends les textes de compétences sont toujours mal traduites, dans un français plus que moyen).

C'est bien le seul trait de classe que je n'ai pas encore, car je n'ai pas floodé mes mobs avec l'effondrement. Voici comment je l'ai compris :

Sans le trait on devait faire à la chaine 3-4 fois "effondrement", le % de chance de conjonction augmentait, mais restait bloqué à 12 (je peux me trompais je dis ça de tête, c'est vraiment pas un truc que j'utilise pour faire les conj mais surtout pour l'aggro à distance, et encore c'est pas très efficace je trouve). Bref c'était bloqué bien plus bas que 30%, avec le trait de classe dont tu parles, la limitation monte à 30.

C'est pas un +30% de chance, mais une augmentation de plafond... Personnellement je trouve ça un peu bidon, car il faut certainement utiliser l'"effondrement" encore plus de fois (5-6...) et c'est bien trop long. Ce n'est que mon avis mais autant plancher sur le "Au roi" si on est fan de conj gardien.

OK 30% ça fait une grosse chance que la conjonction tombe, mais vu le temps qu'il faut pour atteindre le plafond... c'est bon pour les boss (et encore s'ils ne sont pas immunisé) et puis n'oubliez pas que si vous mettez des stun bouclier il aura une immunité temporaire aux conj... et le 30% de chance, il dure pas très longtemps en plus. Je ne sais plus exactement mais ça doit être 10-15s maxi. bof bof...

Vos avis sur ce trait de classe ? Vous l'avez compris comme moi ?

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.