Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Les Classes du SdAO > Gardien

Gardien Pour les discussions concernant le Gardien

Thread Closed
Old 05-07-2009, 10:36 AM   #1 (permalink)
Member

Default Competence d'appel d'un bijoutier

Bonjour

Je viens d'obtenir la compétence qui permet d'appeler un bijoutier dans un camps pour réparer son équipement, mais quand je vais dans un camps, la compétence reste grisée et donc je ne peu pas l'activer.

Je l'ai testé dans le camps de Micham dans les haut du nord, qu'est ce que je n'est pas compris qui ne me permet pas de l'activer?

J'ai même voulu essayer avec un feu de camps mais ca ne marche pas non plus.

Merci pour votre future aide

Old 05-07-2009, 12:00 PM   #2 (permalink)
Senior Member

antodiabolik's Avatar

La compétence ne peut se faire ques vers les feu de camp avec un cor pour tp d'autres compagnons ! Ces feu de camps sont principalement placés devant les instances ( fornost , dol dinen , gath agarwen ect ...)

Old 05-07-2009, 04:39 PM   #3 (permalink)
Member

Ok, ça n'as pas grand intérêt alors car souvent avant une instance on viens de la ville

Ou alors je me trompe

Old 05-07-2009, 04:52 PM   #4 (permalink)
Grande fan de Tolkien 2011

Phaenan's Avatar

Quote:
Originally Posted by Petitepuce View Post
Ok, ça n'as pas grand intérêt alors car souvent avant une instance on viens de la ville

Ou alors je me trompe
C'est un peu comme les enclumes de réparation que peuvent fabriquer Armuriers et fabricants d'armes. Cela permet de réparer à prix d'or (50% de plus, de mémoire) pendant une instance, par exemple après une série de wipes sur un boss, et le tout sans avoir à perdre 30min le temps que tout le monde retourne en ville et parvienne à revenir. Enfin, ça servait surtout à l'époque où il n'y avait pas encore de cor de rassemblement à l'entrée des instances, désormais faire un aller-retour en ville est bien plus rapide, et mieux vaut réparer à -15% dans son quartier d'habitation, plutôt qu'à +50% avec le PNJ invoqué.

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.