Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Les Classes du SdAO > Gardien

Gardien Pour les discussions concernant le Gardien

Thread Closed
Old 22-01-2010, 01:44 AM   #1 (permalink)
Senior Member

Default L'aggro du gardien (post SoM)

Chers gardiens et fidèles compagnons d'armes trouvez-vous que l'aggro est meilleure ou pire qu'avant ? Je crois que nous sommes tous d'accord pour dire que l'encaissement a été améliorée, mais qu'en est-il de l'aggro ?
On a tous remarqué que de plus en plus de boss pouvaient remettre à zéro le compteur d'aggro, et ce, alors que rien n'a été vraiment amélioré pour celle-ci.

Alors, je vous pose ces questions : gardiens, avez-vous plus ou moins de difficultés à garder l'aggro et compagnons d'armes, trouvez-vous qu'il est plus facile ou moins facile de la reprendre ?
Ou... n'y a-t-il aucun changement de ce côté ?

Old 22-01-2010, 07:01 AM   #2 (permalink)
Member

Azanaryve's Avatar

Je trouve que c'est un poil mieux qu'avant, principalement à cause des changements du système de combat.

Old 22-01-2010, 08:42 AM   #3 (permalink)
Senior Member

Kana-sucre's Avatar

je trouve qu'on encaisse bien mais pour l'aggro si on enlève les remarque comme le gardien tu gardes l'aggro... que le gardien est cercle 63 et le reste 65.... bien normal qu'on ne garde pas l'aggro

enfin après on est tellement habitué à jouer en difficulté depuis le début que je crois que ça ne me perturbe plus
j'aime toujours autant être gardienne

Old 22-01-2010, 10:21 AM   #4 (permalink)
Senior Member

EdWong's Avatar

Pas l'impression d'un grand changement du coté de l'aggro moi.

J'ai fait une escarmouche lvl65, Gondamon en raid12 avec un groupe de pick up. A ce moment là j'était 63 ou 64 (je me rappelle plus bien) et les autres pour l'essentiel 65, pourtant j'arrivai a peu près a tenir l'aggro hors des soigneurs, seul les chasseurs me la reprenaient. A ce moment là j'avait toujours mes compétences d'aggro forcée pour la récupérer.

Donc cette expérience me fait dire que ça n'a pas changer, peut être même que ca s'est améliorer un peu. Mais c'est qu'une impression. Ça vient peut être aussi de ma façon de jouer, je passe mon temps à lancer mes comp d'aggro, toutes sans exception, quitte à délaisser ma défense ^^

Old 22-01-2010, 11:45 AM   #5 (permalink)
Senior Member

HPFWhitewolf's Avatar

J'ai surtout l'impression que les Mobs résistent mieux aux cris de provocations (Défi et Défi des Ténèbres principalement), mais ça peut venir aussi du fait que me Destinée est ridicule donc que mes attaques tactiques passent moins (je dois avoir 200 points maxi dedans).

Par contre, on encaisse mieux, ça reste à voir, j'ai toujours eu l'impression de bien encaisser (en même temps j'ai toujours eu des méné du feu de dieu derrière moi) ^^

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.