Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Discussions à propos du jeu > Habitations de joueurs

Habitations de joueurs Vous pensez à acheter une maison en Terre du Milieu et cherchez de l'aide et des conseils ? Vous êtes déjà propriétaire et voulez discuter décoration ? Voici le forum pour toutes les discussions au sujet des habitations.

Thread Closed
Old 22-06-2009, 10:15 AM   #11 (permalink)
Senior Member

Ekis's Avatar

Un loyer par semaine oui, qui s'élève a environ 100pa pour une petite maison (je crois) et 150pa pour une grande.

Old 22-06-2009, 10:23 AM   #12 (permalink)
Member

Barbotine's Avatar

Non le loyer hebdomadaire est plutôt de l'ordre de 50pa pour une maison simple, 150pa pour une maison de luxe et 350pa pour une maison de confrérie.

Normalement le prix du loyer est indiqué en même temps que le prix de l'achat.

Old 22-06-2009, 02:21 PM   #13 (permalink)
Member

un entretien par semaine
maison simple = 55Pa environ /semaine et celle de luxe je sais plus

Old 23-06-2009, 01:13 AM   #14 (permalink)
Senior Member

Les prix d'entretiens sont variables (mais pas de grosses différences) en fonction du lieu de ta maison dans un quartier (différence de prix à l'achat aussi d'ailleurs).

Pour ma maison de luxe, je paye 165pa/semaine (par exemple).

Old 25-06-2009, 07:52 AM   #15 (permalink)
Member

Default réductions

Bonjour à tous,

Il est intéressant de rajouter qu'étant propriétaire d'une maison tu bénéficieras d'une réduction pour tes réparations et tes achats de fournitures effectués auprès du PNJ situé sur la place du marché de ta résidence.

La réduction est de 10 % si tu as une maison de base, 20 % pour une maison de luxe (15 % non cumulable si ta confrérie possède une maison de confrérie).

Le loyer est très rapidement compensé par ces avantages.

PS : petit conseil, visite le quartier avant d'acheter ta maison et choisis de préférence une maison proche de la place du marché...

++

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.