Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Discussions à propos du jeu > Habitations de joueurs

Habitations de joueurs Vous pensez à acheter une maison en Terre du Milieu et cherchez de l'aide et des conseils ? Vous êtes déjà propriétaire et voulez discuter décoration ? Voici le forum pour toutes les discussions au sujet des habitations.

Thread Closed
Old 04-03-2011, 11:46 AM   #1 (permalink)
Member

Machtiern's Avatar

Exclamation [Conseil]: Les décorations vendues par les PnJs

Salutations !

Suite à mes pérégrinations pour trouver tel ou tel élément de décoration, j'ai constaté que les marchands de décorations des résidences, selon qu'on est chez les nains, les elfes, les humains ou les hobbits, ne vendent pas forcément tous les mêmes articles . Le style de meubles en particulier est différent (oui je sais une étagère c'est un gratte-ciel pour un hobbit et même pour un nain, et pour ces derniers grimper dans un lit est une expérience exténuante dans de l'ameublement elfique). Donc pensez à vous balader (la visite est possible sans avoir à déjà posséder une résidence) et passez voir dans la maison où se trouvent plusieurs PnJs dont le marchand de décorations pour chaque zone résidentielle.

Pour le reste, n'oubliez pas que chaque faction propose à la vente des items uniques, et aussi que certains items sont liés au personnage (!!! on aurait pu avoir ça lié plutôt au compte) donc non "stockables" dans les coffres de confrérie hélas.

Voilà donc une part de mes constatations.

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.