Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Discussions à propos du jeu > Hors-Sujet

Hors-Sujet Pour tout ce qui ne concerne pas le SdAO.

Thread Closed
Old 16-06-2007, 08:06 PM   #1 (permalink)
Member

Cerealas's Avatar

Exclamation LOTRO Cartographe (LOTRO Carto) 3.0.0.x

LOTRO Carto (http://www.simple-tech.info)
[B]
Version : 3.0.0.16
Date : 25 novembre 2007

La communauté n'a maintenant plus besoin de mot de passe pour effectuer la saisie des points ou emplacements, le programme est assez stable pour permettre cette ouverture à tous, bonne saisie à toutes et tous.
Cuio Vae

Vous connaissez tous le cartographe de « WoW (par Tixu http://tixu.scribe.free.fr/) », bien voici le « LOTRO Carto ». Il n’a pas la prétention d’être aussi bien que l’autre mais je fais de mon mieux pour y parvenir.

Que permet de faire le « LOTRO Carto » :
- Effectuer un zoom sur les cartes du jeu (pas de cartes 3D).
- Déplacer la carte dans la fenêtre avec votre souris.
- Effectuer des tris, recherches et appliquer des filtres sur les informations saisies par la communauté, sur une ou toutes les cartes disponibles.
- Mettre à jour les cartes, icônes et base de données par web (http) avec «l’Auto Update. »
- M’envoyer vos modifications par mail.
- Saisir, modifier et effacer des annotations sur les cartes.
- Détection de la langue Français/Anglais automatique.
- Ajout du LOTRO Carto Composants d'artisanat

La communauté :
« LOTRO Carto » est basé sur le principe de participation de la communauté, vous pouvez tous participer à ajouter des points sur les cartes du monde, pour ce faire il faut m’envoyer par mail une demande de mot de passe à l’adresse « allez voir sur le site officiel http://www.simple-tech.info » avec comme titre du message « LOTRO Carto PASS », et un petit texte ça me fera plaisir.

Vous pouvez également m’aider à débugger le programme en m’envoyant les messages d’erreurs que vous recevez, des impressions d’écran et une explication précise du problème, si possible répondez aux questions suivantes :
- Quelle version de Windows ?
- Avez-vous le .NET Framework 1 et 2 ?
- Quelle est la manipulation exacte pour arriver au problème ?
- Avez-vous les droits d’administrateur sur votre machine.

Vous pouvez également m’envoyez des impressions d’écran des cartes que vous avez découvertes, même si elles ne sont pas complètement découvertes je ferai des copier coller des petits bouts manquants.

Donnez une note au programme en utilisant le vote à la fin de cette section ! Merci car cela me permettra de savoir si je continue à développer ou pas !

!!! IMPORTANT Pour les utilisateurs de la version 1.x !!!
Vous devez impérativement désinstaller l'ancienne version avant de pouvoir utiliser la version 2.x

Remarques :
Tout avis permettant de faire évoluer le « LOTRO Carto » est bienvenu pour autant qu’elles soient constructives.
Ce n'est pas aussi complet que l’autre mais il n’est pas trop mal, je l'ai développé pour ma confrérie, mais j'en fais profiter la communauté « GRATUITEMENT ».

Remerciements :
Evolvia : pour la participation majeure au débogage de l'application.
RUBIX : (http://www.rubixmag.com/)pour m’avoir permis de créer un miroir de téléchargement.
Silmarien : pour la participation au débogage de l'application.
Et tout ceux que j’ai oublié.

http://www.simple-tech.info

Last edited by Cerealas; 25-11-2007 at 08:37 AM. Reason: Nouvelle version

Old 16-06-2007, 08:26 PM   #2 (permalink)
Senior Member

Halmond's Avatar

Pratique mais est-ce légal ? (je pense que oui mais bon je pose la question quand même ^^)

Old 16-06-2007, 08:43 PM   #3 (permalink)
Member

Cerealas's Avatar

Default La question reviens souvent

Quote:
Originally Posted by Halmond
Pratique mais est-ce légal ? (je pense que oui mais bon je pose la question quand même ^^)
D'après ce que j'ai pu trouver les logiciels entrant en intéraction directe avec le jeux sont interdits, le mien n'influence pas le jeu ni pilote l'avatar.

Old 19-06-2007, 02:08 PM   #4 (permalink)
Junior Member

Loggan's Avatar

exact en tous cas ceci est une bonne initiative.

Old 21-06-2007, 05:57 AM   #5 (permalink)
Member

Cerealas's Avatar

N'hésitez pas à donner vos impressions sur le fonctionnement

Old 28-06-2007, 08:54 AM   #6 (permalink)
Junior Member

faudrait déja qu'on puisse le télécharger dabord -_-

Old 28-06-2007, 10:01 AM   #7 (permalink)
Member

Cerealas's Avatar

Default Ben voilà c'est réparé

Quote:
Originally Posted by Firwen
faudrait déja qu'on puisse le télécharger dabord -_-
Ben voilà c'est réparé, tu peux le télécharger j'ai des merdes avec mon SQL Server c'est pour ça

Old 28-06-2007, 10:03 AM   #8 (permalink)
Senior Member

Evolvia31's Avatar

Oui impossible de trouver le lien pour le télécharger

Le seul lien que j'ai trouvé renvoi sur un site HS

[Edit] C'ets bon ca marche maintenant

Au fait quel est le mot de passe pour commencer a rentrer des lieux et des infos ?

c'ets prévu d'avoir une case commentaire pour chaque repères pour indiquer une quete activable ou donner des infos ?

Et aussi prévoir de faire une recherche sur ces commentaires.
Exemple, on tape le nom d'une quete et ca nous sort tous les points de repères qui parlent de cette quete.
ca serait ultra pratique

Dernier point, je trouve le système un peu chiant de la double fenetre même sur un ecran grand (19" en 1600*1024) on a la petite fenetre qui vient sur la carte

Faudrait peut etre penser a mettre des barres de défilement et intégrer la petite fenetre sur un côté de la grande qui affiche la carte.

Voila c'est a peu pret tout ce qui me choque apres 5 minutes d'utilisation

Last edited by Evolvia31; 28-06-2007 at 10:15 AM.

Old 28-06-2007, 02:22 PM   #9 (permalink)
Member

Cerealas's Avatar

Smile Je suis désolé.....

Quote:
Originally Posted by Evolvia31
Oui impossible de trouver le lien pour le télécharger
Le seul lien que j'ai trouvé renvoi sur un site HS ......................
Je suis désolé (c'est encore planté) j'ai des problèmes avec mon Serveur SQL je vais migrer vers 2005 ce soir, j'éspère que tout sera OK demain.

Réponses :
Au fait quel est le mot de passe pour commencer a rentrer des lieux et des infos ?
Envoie moi un mail demain et je te le renvoie, c'est pour éviter d'avoir des multiples saisies, je n'ai pas encore développé un outil permettant les imports c'est à la mano pour le moment.

c'est prévu d'avoir une case commentaire pour chaque repères pour indiquer une quete activable ou donner des infos ?
C'est deja prévu, tu peux l'ajouter lors du mode edition et faire des recherches dessus également.

Dernier point, je trouve le système un peu chiant de la double fenetre même sur un ecran grand (19" en 1600*1024) on a la petite fenetre qui vient sur la carte.
Bien en fait c'est ce que j'avais fait au début, seulement j'avais des problèmes de positionnement des objets X et Y à l'écran, le programme devenait lent car il devait modifier les positions en fonction de la position des ascensseurs, j'ai pas oublié cette fonction mais elle est pas au point.

Faudrait peut etre penser a mettre des barres de défilement et intégrer la petite fenetre sur un côté de la grande qui affiche la carte.
Réponse ci-dessus.

Merci de ton commentaire constructif, tous ceux que j'ai eu au paravant c'était pour me dire que c'étais de la merde.

Old 02-07-2007, 09:46 AM   #10 (permalink)
Junior Member

En faite je sais pas si t'est au courant mais un site de ce genre existe :

http://mehq.net/dynmap/index.php?mapId=2&lang=fr

Après si c'est justement ton site exuse moi je n'est pas pris le temps de tout lire

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.