Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Le Seigneur des Anneaux Online – Communauté > J. R. R. Tolkien: L'Homme, ses travaux, sa philosophie et ses idées.

J. R. R. Tolkien: L'Homme, ses travaux, sa philosophie et ses idées. Discutez de J.R.R. Tolkien et des ses oeuvres littéraires, incluant Le Hobbit, et Le Seigneur des Anneaux.

Thread Closed
Old 15-06-2007, 02:04 PM   #11 (permalink)
Member

Merci Marken de m'avoir obligé à m'arracher les yeux... enfin bref.

J'ai juste une question, un blanc en fait, où est ce qu'il est dit que les Ents femelles sont des arbres? Ca semble logique, certes, mais je les voyais différement. Comme des sortes de femmes sylvestres.

Old 15-06-2007, 02:09 PM   #12 (permalink)
Junior Member

Dan le livre il précise po a koi elle ressemble mai elle ne doivent po etre sauvage comme Sylvebarbe, je pense peut etre vu ke Ylvebarbe ce fond dan la foret ke elle se sont de Bon grand arbustes bien btaillé un truc dan ce genre

Old 09-01-2010, 01:21 AM   #13 (permalink)
Junior Member

désolé de ne pas avoir les livres sous la main en ce moment pour étayer mes propos mais rappelez-vous qu'un ou plusieurs des 4 hobbits s'endor(men)t contre un arbre dans la Vieille Forêt qu'il(s) est(sont) "avalés" par l'arbre.
Je crois Sylvebarbe dit que les Huorns sont des Ents qui se sont figés car ils ne se déplaçaient plus. L'arbre de la Vieille Forêt, cité précédemment, ne pourrait-il pas être un Ent Femme devenu Huorn ?

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.