Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Discussions à propos du jeu > Le Conservatoire (Système Musical)

Le Conservatoire (Système Musical) Discutez ici des différents aspects du système musical en jeu. Partagez vos morceaux et vos astuces, trouvez des partenaires pour jouer et bien plus ici !

Thread Closed
Old 30-05-2007, 02:25 AM   #1 (permalink)
Junior Member

CalmoRin's Avatar

Default Musique que j'aimerais apprendre a jouer

Si quelqu'un avait l'aimabilité de trouver comment jouer :
"Se n'est qu'un aurevoir mes frère .. seeuh n'est ..."
Enfin vous connaissez la chanson profitez en pour poster toutes celles que vous aimeriez apprendre et que vous n'avez pas trouvez et faites profiter de vos source.

Merci à tous.

Old 01-06-2007, 09:24 AM   #2 (permalink)
Idole des novices 2011

Thorguiln's Avatar

oui, ou toutes compositions personelles !

J'avoue que j'ai passé un bon moment hier soir ! Un petit concert s'est auto-organisé sur le pouce hier soir dans la comté ! Il y avait jusqu'à 7 ou 8 musicos a un moment ! C'était bien mais euh comment dire ... cacophonique !

Avec les partoches, ca l'aurait ptet plus fait !

Old 04-06-2007, 02:33 PM   #3 (permalink)
Junior Member

CalmoRin's Avatar

Il y a toujours se liens la qui est fort utile en attendant mais si il y en avait d'autre se serais bien : http://lotro.glenneroo.org/music.html

Old 05-06-2007, 01:17 PM   #4 (permalink)
Idole des novices 2011

Thorguiln's Avatar

Desole, mais je ne parle que Khazalid, et je pratique un peu les runes naines.
Je dois avouer (mais mon niveau d'anglais est bien en dessous du niveau de la mer : ca explique !), je dois avouer donc, que je n'ai rien compris à cet article qui m'a l'air pourtant très interessant !

QQn pourrait traduire ?

Old 06-06-2007, 10:32 AM   #5 (permalink)
Member

Ketybios's Avatar

atten la mise à jour pour faire de la bonne musique, entre les notes soutenu et les partitions intégré au jeux, l'aide au tempo et les fichiers texte de musique importable dans le jeu, tu pourra jouer de la bonne musique, meme toi

Old 09-06-2007, 10:09 AM   #6 (permalink)
Senior Member

et le français dans tout ça ?

Old 10-06-2007, 01:24 PM   #7 (permalink)
Keb
Senior Member

Keb's Avatar

Je trouve ca completement nul, en gros ca va etre un systeme de scripts donc plus rien a faire, meme plus a jouer et tout le monde va toucher sa bille :

Ou est le challenge ?

Old 12-06-2007, 08:15 PM   #8 (permalink)
Junior Member

Quote:
Originally Posted by Keb
Je trouve ca completement nul, en gros ca va etre un systeme de scripts donc plus rien a faire, meme plus a jouer et tout le monde va toucher sa bille :

Ou est le challenge ?
c'est clair c'est abuser

Old 13-06-2007, 08:55 AM   #9 (permalink)
Senior Member

Bulbon's Avatar

Quote:
Originally Posted by Grimm Jow
c'est clair c'est abuser
Oui, c'est vraiment n'importe quoi.

Mais je pense que l'on fera toujours la diffrérence entre un morceau scripté avec celui qui est joué directement. D'ailleurs, ceux qui apprécient vraiment de jouer n'adhérons pas à ces facilités, enfin j'éspère, en tous cas, ce ne sera pas mon cas.

Je resterais "roots".

Old 13-06-2007, 09:18 AM   #10 (permalink)
Idole des novices 2011

Thorguiln's Avatar

Unhappy

Moi, je trouve ca également un peu dommage ! Effectivement, je trouve dommage que tout le monde puisse avoir les mêmes "avantages", ceux qui se cassent un peu la tête, et ceux qui deroulent un script.

D'un autre coté, vous avez aussi les gens comme moi, archi nul en musique, qui ont acheté les compétences luth, qui ont acheté un luth, parce que c'était fun et très RP, et qui s'apercoivent qu'en fait, ce sont de grosses burnasses, et que c'est pas fun, mais cacophonique !

Du coup, d'abord je n'en joue jamais de mon luth. Deuxio, mon reroll n'investira pas non plus la dedans ! Et c'est dommage, parce que du coup la musique sera réservé à ceux qui savent en jouer. Ces personnes étant je pense relativement rares, ca risque d'être tout un pan de LOTRO qui sera du coup partiellement abandonnée !

Je pense qu'il doit y avoir une solution entre les deux, entre "demerdes toi tout seul et fait de la merde !" et "ne touche a rien et ecoute comme tu joue bien !"

Apres, j'avoue que j'ai pas trop d'idée !
Mais je suis contre cette idée de tout "automatiser".

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.