Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Discussions à propos du jeu > Le Conservatoire (Système Musical)

Le Conservatoire (Système Musical) Discutez ici des différents aspects du système musical en jeu. Partagez vos morceaux et vos astuces, trouvez des partenaires pour jouer et bien plus ici !

Thread Closed
Old 30-05-2007, 09:25 PM   #1 (permalink)
Junior Member

Default Mod musique

Il y a quelques temps j'ai croisé un joueur qui jouait très bien de la musique, on avait parlé un peu et il m'avait dis qu'il utilisait un programme lui permettant de jouer automatiquement, le programme se lancer en dehor du jeu et il se mettait en mode fenêtre pour passer de l'un à l'autre.

J'avais noté l'adresse du site pour l'avoir mais je l'ai pomé et je ne me souviend plus du pseudo de ce joueur, alors je me demandais si quelqu'un sur ce forum saurait où je peu avoir ce programme.
Merci d'avance.

Old 30-05-2007, 11:50 PM   #2 (permalink)
Keb
Senior Member

Keb's Avatar

Cool

Bof.... ou est le plaisir alors ?

Old 31-05-2007, 03:16 AM   #3 (permalink)
Junior Member

Quote:
Originally Posted by Keb
Bof.... ou est le plaisir alors ?
Et bien le plaisir est double, d'une par sans le mod tu fais un peu ce que tu veux tu t'amuse quoi.

D'autre part avec le mod, tu enregistre ou crée tes compositions et tu peux laisser ton personnage jouer et ainsi profiter plainement de la musique.
Ou tu peux directement jouer d'autres compositions sans te ruiner les doigts sur le clavier.
Il y a pas mieu pour frimer devant les petites Elfes

Apparement il s'agirait de logiciel de script d'après ce qu'on m'a dis, j'en ai testé un mais ce n'est pas très pratique, il serait bien qu'un système équivalent soit directement implanté dans le jeu.

J'ai bien essayé de créer des macro mais cela ne fonctionne pas pour la musique.

Old 31-05-2007, 07:46 AM   #4 (permalink)
Member

Zarck's Avatar

un système équivalent sera implanté dans le jeu en juin avec l'addon.

Old 31-05-2007, 05:10 PM   #5 (permalink)
Junior Member

je trouve sa pas super des systèmes de bots pour la musique,on reconnaitra meme pas les bons musiciens des mauvais,meme le plus gros bras cassé poura jouer une musique parfaitement juste en telechargeant un fichier sur le net, alors que d'autre se sont pris la tete en faisant autrement....

Old 01-06-2007, 03:47 AM   #6 (permalink)
Junior Member

Quote:
Originally Posted by Grimm Jow
je trouve sa pas super des systèmes de bots pour la musique,on reconnaitra meme pas les bons musiciens des mauvais,meme le plus gros bras cassé poura jouer une musique parfaitement juste en telechargeant un fichier sur le net, alors que d'autre se sont pris la tete en faisant autrement....
L'idée c'est que tout le monde puissent y prendre plaisir. Celui qui est doué et qui a la satisfaction de crée quelque chose de bien tout seul et celui qui est pas doué (comme moi ) et qui aura la satisfaction de pouvoir jouer de belles musiques aussi.

Old 01-06-2007, 03:47 AM   #7 (permalink)
Junior Member

Quote:
Originally Posted by Zarck
un système équivalent sera implanté dans le jeu en juin avec l'addon.

Je le savais pas, et bien merci de l'information, cela fait plaisir

Old 01-06-2007, 12:07 PM   #8 (permalink)
Junior Member

Quote:
Originally Posted by Boomor
L'idée c'est que tout le monde puissent y prendre plaisir. Celui qui est doué et qui a la satisfaction de crée quelque chose de bien tout seul et celui qui est pas doué (comme moi ) et qui aura la satisfaction de pouvoir jouer de belles musiques aussi.
Meme si je l'ai deja dit je trouve sa super dommage que tout le monde va pouvoir se lancer dans la musique aussi facilement,il suffira d'aller sur le net,de telecharger la musique que l'ont veut jouer de lancer la macro et hop ont est un JimmY Hendrix du Luth et sa c'est bien dommage.On ne pourra pas faire la différence entre les gens qui ont beaucoup de talent et ceux qui en ont moins.

Perso moi sa me gêne........

On va avoir le droit d'entendre a tout les coins de rue de Bree les même morceau..........

Old 02-06-2007, 05:16 PM   #9 (permalink)
Member

Erevann's Avatar

D'un autre côté, actuellement on entend personne.
Et pour cause, moi même qui suis musicien (guitare et piano) je suis bien incapable de jouer du luth ou de n'importe quel instrument sur un clavier comme ça.

Old 03-06-2007, 12:48 PM   #10 (permalink)
Member

Connor Mc's Avatar

encore une fois c'est le rp qui va en prendre un sacré coup dans la tête :/

décidement jai l'impression que ce jeu va vite prendre un tournant pour
plaire plus aux ex-joueurs de *** et tout comme *** a ses début perdre
ses 1er joueurs qui eux sont la pour jouer a un jeu de rôles pas a un jeu de
kikitoutdur/kikoolol

dommage...

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.