Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Discussions à propos du jeu > Le Conservatoire (Système Musical)

Le Conservatoire (Système Musical) Discutez ici des différents aspects du système musical en jeu. Partagez vos morceaux et vos astuces, trouvez des partenaires pour jouer et bien plus ici !

Thread Closed
Old 15-07-2007, 03:19 PM   #1 (permalink)
Junior Member

Default MonAnge: Partitions pour Ménestrels

Bonjour à tous,

Je suis assez fier de vous annoncer l'ouverture de mon site internet dédié aux partitions "abc" pour le système musical de Lord Of The Ring Online. Nous (ma compagne et moi même) avons sélectionné avec soins plus de 250 partitions afin de vous offrir de la qualité.

Vous pourrez consulter notre base de données de partitions à cette adresse:

http://noircoeur.free.fr

- Téléchargez nos partitions.
- Participez à l'album souvenirs des serveurs [FR] lors des concerts et évènements musicaux.
- Rejoignez une communauté de musiciens et partagez vos créations.

Nous assurons une maintenance régulière du site en espérant trouver public et soutient pour le développement de ce site consacré à LoTRO. L'hébergement étant un peu lourd pour le moment, nous vous prions d'être patient au chargement des pages.

Venez nombreux, ami(e)s musicien(ne)s !

MonAnge & Aruviel
Serveur: [FR] Sirannon

Old 15-07-2007, 04:39 PM   #2 (permalink)
Senior Member

Draganthyr Archelune's Avatar

bonne idée, site joli, mais pages bien trop longues a charger (trop lourdes comparé a la vitesse offerte pour les site sur free)

Old 15-07-2007, 07:57 PM   #3 (permalink)
Junior Member

Bonjour Draganthyr Archelune,

En effet, l'hébergement n'est pas au point pour le moment et le site est très ... lourd à charger. Cependant, le soir la connexion est un peu meilleur et il devient plus agréable de naviguer sur le site. Le navigateur enregistre une partie des pages visitées afin de permettre de ne pas attendre lorsque l'on revisite certaines pages.

Je tiens à préciser que le forum ouvrira ses portes dans les 48 heures afin de faciliter les échanges et la communication pour tous ceux que cela intéresse.

Amicalement,

MonAnge & Aruviel

Last edited by MonAnge; 15-07-2007 at 07:59 PM.

Old 16-07-2007, 09:29 PM   #4 (permalink)
Junior Member

Bonjour à tous,

Le site http://noircoeur.free.fr est "à nouveau" disponible. Etant donné les problèmes rencontrés par la lourdeur du modèle flash de l'ancien site, nous avons entièrement modifié le site internet afin d'offrir une meilleure stabilité et une meilleure rapidité de connexion.

N'hésitez pas à visiter et participer activement au développement de notre site et de notre communauté.

Amicalement,

MonAnge & Aruviel

Old 16-07-2007, 10:36 PM   #5 (permalink)
Senior Member

Draganthyr Archelune's Avatar

ah bah vala, c'est bien mieux comme ca

suggestion (vu qu'il n'y a pas encore de forum )
- classer plutot par categorie que par ordre alphabetique (le top etant de pouvoir faire des recherches par criteres)
- mettre un peu plus de precision sur les musiques
- pouvoir les ecouter avant de les telecharger

Old 17-07-2007, 04:34 AM   #6 (permalink)
Junior Member

Bonjour Draganthyr Archelune,

Je te remerci de l'intérêt que tu portes à mon site internet cependant,

"classer par critère": cela peut être faisable (voir intérressant) mais vu le nombre de chanson (plus de 250) je vais pour le moment "finir" ce projet avant de donner accès à de nouvelles fonctions.

"mettre un peu plus de precision sur les musiques": effectivement, le site en est à son ébauche graphique, le contenu évoluera c'est certains.

"pouvoir les ecouter avant de les telecharger" ca par contre ... c'est un peu beaucoup demander. J'ai essayé et malheureusement les soft en vigueur ne me permette pas de tirer une conclusion positive à cette demande Draganthyr

Je rajouterais très prochainement un lien vers l'ensemble des partitions et une version imprimable des raccourcis.

Amicalement,

MonAnge & Aruviel

P.S: Le forum est en place, j'attends de finir proprement les sections avant de l'activer.

Last edited by MonAnge; 17-07-2007 at 05:38 AM.

Old 17-07-2007, 07:35 AM   #7 (permalink)
Junior Member

Bonjour MonAnge,

Félicitation pour ce magnifique projet! le skin du site est très sympa (même si je trouvais la première un poil plus jolie ;p ), et le contenu est impressionnant!
Je vous tire mon chapeau, bon courage pour la suite!

Old 17-07-2007, 08:44 AM   #8 (permalink)
Member

Gilce's Avatar

Bravo pour le site, très très bonne initiative. Si je peux te donner quelques conseils, tu devrais utiliser une petite base de données afain de pouvoir faire évoluer ton site par la suite, notamment pour d'éventuelles recherches par genre/artiste/nom par exemple.

Quand à écouter les musiques, tu as toujours la possiblité d'en mettre un extrait en midi par exemple, pas besoin de lecteur spécifique pour cela

Old 17-07-2007, 08:54 AM   #9 (permalink)
Junior Member

Bonjour! Me voici, me voilà..

Pour te répondre, Gilce, il est vrai qu'une base de donnée serait intéressante. Nous en discutions d'ailleurs aujourd'hui. J'imagine que lorsque nous aurons une petite heure de libre, ce sera notre but!

Pour la lecture en midi, il faudra attendre un peu plus longtemps je crois. Comme MonAnge l'a dit dans un de ses derniers posts, nous allons terminer le site en tant que tel (forum inclus) avant de nous lancer dans un perfectionnement.

Mais nous allons tenir ça en compte! C'estvrai que c'est plus intéressant de pouvoir les écouter un peu avant de les téléchargers.. et de devoir toutes les écouter et faire le ménage (comme nous avons du faire ). C'est un peu la raison qui nous a poussé à tester toutes les musiques avant de les mettre sur notre site.

Enfin nous savons qu'il reste encore beaucoup de choses à faire, mais nous allons y arriver: les commentaires sont toujours appréciés! C'est ça qui nous fait avancer.

Merci beaucoup!!

Aruviel

Old 17-07-2007, 11:34 AM   #10 (permalink)
Junior Member

Le forum est à présent disponible via notre site internet.

http://noircoeur.free.fr

En espérant vous voir venir nombreux et de participer à notre projet

Je rappele que le site n'est pas uniquement pour les joueurs de Sirannon mais aussi pour les joueurs du serveur Estel.

Amicalement,

MonAnge & Aruviel

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.