Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Discussions à propos du jeu > Le Conservatoire (Système Musical)

Le Conservatoire (Système Musical) Discutez ici des différents aspects du système musical en jeu. Partagez vos morceaux et vos astuces, trouvez des partenaires pour jouer et bien plus ici !

Thread Closed
Old 02-11-2007, 08:52 AM   #1 (permalink)
Member

Deff's Avatar

Arrow Jouer en Synchro

Bonjour,

quelqu'un a réussi à utiliser cette nouvelle possibilité livrée avec le livre 11 ?

On a essayé hier soir mais sans succès.

ps : désolé le sujet a déja été abordé mais je ne rien trouvé avec une recherhche sur synchro.

Old 03-11-2007, 06:10 AM   #2 (permalink)
Junior Member

Je n'ai pas réussi non plus ... ça fait depuis la sortie du book 11 que je signale le non fonctionnement de la commande /liremusique. Apparament celle ci aurait été soit mal traduite, ou soit oubliée. Mais les MJ ne semblent pas être au courant de quoi que ce soit donc... j'ai repporté le bug 2 fois, esperant voir une modif lors de la dernière maintenance mais ...non ...toujours de changé hélàs...

Old 08-11-2007, 03:26 PM   #3 (permalink)
Member

C'est tout simplement : /lire "nomdufichier".abc et ce depuis fort longtemps

Old 08-11-2007, 05:46 PM   #4 (permalink)
Member

Deff's Avatar

meuh non, relis le titre du post, on parle de jouer SYNCHRO

cette fonction n'apparait que depuis le livre 11 :

Quote:
Système de musique

* Jouez synchro ! Désormais, vous pouvez faire en sorte que tous les membres de votre Communauté commencent à jouer en même temps. Pour cela, vous devez toujours utiliser la commande /lire suivie de « synchro » (sans les guillemets) à la fin. Par exemple, taper « /lire génial synchro » vous préparera à jouer génial.abc. Vous ne commencerez pas à jouer avant que quelqu’un dans votre Communauté n’utilise la commande /liremusique. Quelques secondes après que quelqu’un ait utilisé cette commande, tous ceux en attente de jouer (ayant utilisé l’argument synchro dans leur commande) commenceront à jouer en même temps.
source : http://www.lotro-europe.com/newspage...e=news&id=1522

Old 10-11-2007, 02:00 PM   #5 (permalink)
Member

Inexistant, jamais été dans le patch note bonne recherche

Old 11-11-2007, 09:47 AM   #6 (permalink)
Member

Pierrorn's Avatar

Je n'ai pas encore essayé ... mais faut-il que tous les joueurs qui veulent jouer en synchro aient la musique enregistré sous le meme nom ?

Old 11-11-2007, 05:32 PM   #7 (permalink)
Member

Deff's Avatar

Pierrorn : oui bien sur ^^

theKeb : je comprends pas ce que tu veux dire ? Ce système est bien annoncé dans les Notes de mise à jour – Livre 11, je t'ai mis la source dans mon post précédent. Et ce n'est pas totalement inexistant dans le jeu, puisque le rajout de sync dans la commande annonce que le joueur se met en mode synchro.

Old 14-11-2007, 07:42 AM   #8 (permalink)
Junior Member

Quote:
Originally Posted by Deff
Système de musique

* Jouez synchro ! Désormais, vous pouvez faire en sorte que tous les membres de votre Communauté commencent à jouer en même temps. Pour cela, vous devez toujours utiliser la commande /lire suivie de « synchro » (sans les guillemets) à la fin. Par exemple, taper « /lire génial synchro » vous préparera à jouer génial.abc. Vous ne commencerez pas à jouer avant que quelqu’un dans votre Communauté n’utilise la commande /liremusique. Quelques secondes après que quelqu’un ait utilisé cette commande, tous ceux en attente de jouer (ayant utilisé l’argument synchro dans leur commande) commenceront à jouer en même temps.
Il suffit de remplacer /liremusique par /débutmusique, et ça fonctionne

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.