Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Discussions à propos du jeu > Le Conservatoire (Système Musical)

Le Conservatoire (Système Musical) Discutez ici des différents aspects du système musical en jeu. Partagez vos morceaux et vos astuces, trouvez des partenaires pour jouer et bien plus ici !

Thread Closed
Old 16-07-2008, 02:55 PM   #1 (permalink)
Junior Member

Cenbryt's Avatar

Question ABC music: code red

Bonjour,
l'art des premiers posts sur forum, j'espère que je ne vais fâcher personne...

Mais en décidant à de temps en temps jouer un peu de musique sur Lotro, je me souvenait du site d'ABC music sur lequel il était possible de télécharger des compositions...

Or voila pas ma surprise ou je vois que le site est classé par WOT en rouge (WOT est un module complémentaire de firefox sur la fiabilité des sites), raison la fiabilité commerciale du site semble être en question...

Serait-il possible d'avoir l'avis d'autres joueurs ou il y a t il d'autres sites où cela serait possible?

Je sais que rien ne vaut les véritables compositions mais a défaut d'avoir derrière moi des années de solfège, je préfèrerait pouvoir me procurer les partitions...de tout manière les véritables artistes se reconnaissent

Merci de votre aide

Old 17-07-2008, 07:57 AM   #2 (permalink)
Idole des novices 2011

Thorguiln's Avatar

*prie pour que le grand Chevrefeuille ne passe pas par là !*

Old 17-07-2008, 07:59 AM   #3 (permalink)
Junior Member

Cenbryt's Avatar

Petite correction à mon précédent post:
il ne s'agissait sans doute pas du site officielle mais celui que j'avais gardé dans mes bookmarks cad http://lotroabc.googlepages.com/home
Il s'agit bien de ce lien qui présenterait un problème de fiabilité...

Old 22-07-2008, 09:30 AM   #4 (permalink)
Junior Member

Cenbryt's Avatar

Smile

Apparemment fausse alerte, le site est repassé en site fiable BON

Old 26-07-2008, 06:19 PM   #5 (permalink)
Junior Member

Default recherche de morceaux..

j'ai essayé le site dont vous parlez, mais il fonctionne pas complétement...
Y a t-il d'autres sites pour avoir des morceaux et plus d'infos en général..

Merci..

Old 31-07-2008, 09:52 PM   #6 (permalink)
Member

Chevrefeuille's Avatar

*se lève de sa chaise, traverse la pièce, et murmure à l'oreille du Tavernier de remplir à ses frais, la chopine du nain Thorguiln, en bout de table .

Old 25-08-2008, 07:18 AM   #7 (permalink)
Junior Member

Cenbryt's Avatar

Wink

*lance un regard admiratif a Chevrefeuille puis murmure a l'oreille de Bogustofu "voici un site"*

Old 09-09-2008, 01:16 PM   #8 (permalink)
Senior Member

Il suffit de taper lotro abc sur google et on en trouve plein en fait... par contre moi ce qui m'intéresserait c'est un guide indiquant comment créer un tel fichier abc histoire de pouvoir créer ma propre musique à partir d'une partition...

Une guide à me conseiller ?

Old 09-09-2008, 01:47 PM   #9 (permalink)
Idole des novices 2011

Thorguiln's Avatar

Quote:
Originally Posted by Chevrefeuille
*se lève de sa chaise, traverse la pièce, et murmure à l'oreille du Tavernier de remplir à ses frais, la chopine du nain Thorguiln, en bout de table .
Thorguiln regarde, surpris, l'individu, somptueusement habillé qui vient de lui payer une chope. Méfiant, il renifle sa chope, sans rien sentir de bizarre. Et c'est alors qu'il se souvient d'une magnifique soirée dans la salle du feu d'Imladris. Le conteur ... le musicien ... Bon sang ! Reconnaissant soudainement le sublime Chèvrefeuille, son visage s'éclaire, puis tendant la chope vers ce dernier pour le remercier, ingurgite d'une traite sa chopine, avant d'essuyer sa barbe rousse d'un revers de la main.

Savourant le goût subtilement amer de sa Fierté de Poiredebeurré, il pose alors sa main sur le coeur, et baisse la tête vers Chèvrefeuille en signe d'éternelle reconnaissance.

"Trop tard Cenbryt ! Tu es repéré !" pense-t-il par devers lui ...

Old 26-09-2008, 11:20 PM   #10 (permalink)
Member

Chevrefeuille's Avatar

Quote:
Originally Posted by Thorguiln
Savourant le goût subtilement amer de sa Fierté de Poiredebeurré, il pose alors sa main sur le coeur, et baisse la tête vers Chèvrefeuille en signe d'éternelle reconnaissance.

"Trop tard Cenbryt ! Tu es repéré !" pense-t-il par devers lui ...
*la main sur la poignée,tout en se retournant pour se dégager le menton de son épaule, le magicien pinca le bout de son chef et rit grâcement de bon coeur avec le nain.

Il prit aussitôt la porte dans ce froid glaçial pour la saison,chevaucha son destrier et partît à l'aventure ,si loin vers les Hauts de l'Est ,que nul n'eut su ou diable ce drole d'oiseau était donc allé par cette nuit glaçiale comme je disais.

Il laissa néanmoins voler une petite note dans son sillage poussièreux, comme une feuille virvoltante qui alla finir sa course sous les nupieds de Poiredebeurré.
Le papier dit:Rouages et maitrise de votre instrument(pour ceux qui ont du mal avec l'abc )

Last edited by Chevrefeuille; 26-09-2008 at 11:23 PM.

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.