Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Discussions à propos du jeu > Le Conservatoire (Système Musical)

Le Conservatoire (Système Musical) Discutez ici des différents aspects du système musical en jeu. Partagez vos morceaux et vos astuces, trouvez des partenaires pour jouer et bien plus ici !

Thread Closed
Old 02-12-2010, 06:52 PM   #1 (permalink)
Junior Member

Default Baisser le son de la musique joueur

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouveau sur lotro et je test donc un petit peu tout, dont la musique, trés fun d'ailleur^^

Désolé si je n'est pas posté ou il fallait, mais la section m'as paru approprié.

Mon soucis donc, c'est que quand je joue de la musique, quelque soit mon instrument, le son est comment dire.... horiblement fort....

j'ai donc baissé "tous" les sons dans les options, et rien n'y fait

je me résoud donc à vous demander de l'aide, merci d'avance!

Old 03-12-2010, 10:42 AM   #2 (permalink)
Member

Bonjour,
Pour ma part je pense que c'est un bug qui est apparu avec le F2P.
Avant nous n'avions pas ce soucis...

D'ailleurs, aux US les gens s'en plaignent aussi : PLEASE fix the player music volume bug!!

n`Ahu

Old 03-12-2010, 12:11 PM   #3 (permalink)
Junior Member

Merci beaucoup pour ta réponse.

Ca tombe bien, hier soir j'ai pris l'abonnement

par contre j'ai pas tester la musique depuis, donc ce soir j'essai et j'vous dit quoi ici, encore merci.

Old 03-12-2010, 05:17 PM   #4 (permalink)
Junior Member

re, dsl j'avais mal lu ton post, vous aviez pas ce probléme AVANT le F2P, donc effectivement mon abonnement n'y change rien, je viens de tester....

Par contre, dsl, je suis une buse en anglais, donc grossomodo le lien que tu m'as mis, ça résume quoi? probléme connu? génant? ils comptent faire quelque chose???

j'ai trés envie de pousser la chansonnette à l'occasion, mais ce probléme de son me décourage un peu et me détruit ce qui me sert de tympant

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.