Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Discussions à propos du jeu > Le Conservatoire (Système Musical)

Le Conservatoire (Système Musical) Discutez ici des différents aspects du système musical en jeu. Partagez vos morceaux et vos astuces, trouvez des partenaires pour jouer et bien plus ici !

Thread Closed
Old 13-05-2011, 08:18 AM   #1 (permalink)
Junior Member

Question Clavier midi

Bonjour.

J'avais téléchargé un utilitaire sensé marcher pour jouer avec des claviers midi (lotro midi player) mais impossible d'obtenir quoi que ce soit en jeu.

Que ça soit avec plusieurs claviers midi différents, bien sélectionnés en MIDI in, MIDI out, rien n'y fait (j'appuye sur le bouton play après selection et retourne en jeu). Je précise que j'ai bien assigné toutes mes touches a une note dans les options du jeu, que j'ai bien fait l'importation dans lotro midi player.

Bien décidé a ne pas laisser tomber, j'essaye la même chose avec Bone's midi translator , en assignant par exemple un signal midi a une simulation de touche "W", ce qui aurait dû correspondre a un C2. Rien n'y fait ici non plus. Et ce n'est pas de ma faute ! sur le notepad , word ect j'appuye sur la touche il y a bien un W qui s'écrit .....

Donc je viens a me poser la question si cette implémentation n'aurait pas été supprimée au passage, pour empêcher certains cheats par exemple (simulation d'une séquence de touches pour du farm ...) ce qui est pour moi la seule explication rationnelle (et qui plus est pas si rationnelle que ça vu qu'il aurait simplement fallut la laisser active dans le mode "musique" ...)

Bref, toutes les solutions sont la bienvenue...

Old 13-05-2011, 12:12 PM   #2 (permalink)
Member

Chevrefeuille's Avatar

Bonjour,

Je n'ai pas de réponse à donner ,je n'en vois aucunes. Je pense que le problème vient d'ailleurs, Lotro midi player fonctionne très bien de mon coté. (pilote Asio4All V2)
Pour utiliser LMP je passe par File>Connect piano Midi:
-Clavier détecté-
Transpose 0
Transpose it up or down by an octave
et Play (de cette fenêtre).

Le paramétrage des notes de musique sous lotro, n'affecte pas le logiciel.
(Question stupide: Peux tu jouer "normalement" (clavierpc) de la musique sous lotro durant les tests avec le clavier Maitre?)

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.