Go Back   LOTROcommunity Forum > European Forums Archive > Le Seigneur des Anneaux - Français > Le Seigneur des Anneaux Online – Communauté > Le Poney Fringant – Forum Role-play

Le Poney Fringant – Forum Role-play Pour les conversations Role-play entre personnages.

Thread Closed
Old 09-12-2010, 06:32 AM   #1 (permalink)
Junior Member

Default mes questions et interrogations

Bonjour à tous,

Voila cela fait maintenant 5 jours que j'ai rejoint lotro et j'aurais quelques questions sur le jeu et sur codemasters.

- Quel est la fréquence des MAJ du jeu? Depuis 1 semaine que je joue j'ai vraiment pas eu de chance. Sur 5 jours de jeu, 2 on été injouable à cause d'une maintenance?

- Pourquoi codemasters fait c'est maj de jeu la journée et pas la nuit comme tous les autres fournisseurs de MMO? Est-ce lié à des fuseaux horaires? Est-ce tous le temps comme ça, la journée?

merci

Old 09-12-2010, 09:48 AM   #2 (permalink)
Senior Member

HPFWhitewolf's Avatar

Mauvaise section, je t'invite à relire le descriptif sous le nom... Merci et au revoir.

Old 09-12-2010, 10:02 AM   #3 (permalink)
Senior Member

Xantar's Avatar

Parce que c'est comme ça

EvE Online c'est tous les jours 1h entre 12h et 13h ou 13h et 14h non ? et personne ne râle avec ça.

Après ca dépend ou sont basés les Serveurs, si tu joues sur un MMO Asiatique, les serveurs risquent d'être là bas, donc pour eux la maintenance c'est aussi la journée, mais pas pour toi à cause du décalage horaire, c'est en milieu de nuit, ou en début de matinée.

CodeMasters réalise généralement 1 maintenance des serveurs et comptes joueurs tous les Jeudi.

Mais cette semaine il y a eu une MAJ du jeu le Mardi + la Maintenance du Jeudi.

Concernant le rythme des MAJs, c'est Turbine qui développe et non CodeMasters. Turbine a annoncé vouloir reprendre un rythme de MAJ d'environ une tous les deux mois environ.

Thread Closed

Bookmarks

As per 31.05.2011. All times are UTC.